Question couleur aux professionnelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
ooooooooo m*********e ça craint ça :(

malheureusement je ne peux t'aider je n'ai jamais testé Kérastase
Par contre tu pourrais peut être faire un post exprès, ici ça risque de passer inaperçu :/

J'espère que tu trouveras de l'aide ;)
ok je fais ca ! merci ;)

Lauryn tu es allée voir un dermato?
oui et même plusieurs fois durant ces 10 années sur Paris, plusieurs m'ont simplement fait prendre des gellules basiques que l'ont trouve à la pharmacie, un autre m'a fait faire un examen pour savoir si mon taux de fer était suffisant, à l'époque et avant grossesse tout était normal, et cest avec un généraliste que jai fait des piqûres intra musculaire de cystine b6 je crois avant grossesse aussi donc ca fait 2 ans maintenant. Mais bon rien de spectaculaire.

Bonjour a toutes!

Je viens demander l'avis des pro concernant le code couleur de cette coloration.
Un grand merci a qui peut m'aider! 5078c2ccbc0ef88a3036d69f20b07687.jpg4365955.jpgimage-4077035473.jpgimages.jpg

Coucou

Lol je t'enguelerais pas vu que tu n'as pas fait de catastrophe lol!!

C'est normal le 7/21 n'existe que chez Cramer Color, sinon faut faire un mélange 8/2 et 6/1 ou l'inverse je sais plus, je te l'avais dit ds un précedent com ;)

Tu nous montreras ;)
Bizzz
coucou ! alors une coiffeuse que jai en tant que cliente (pour les ongles) m'a donné de quoi faire ma colo, un 7.21 de la marque "voilà color intenso" (jy connais rien cest ce quil y a écrit sur boite), et un oxydant 20L car elle n'avait plus de 10V, la couleur pose actuellement mais jai quelques interrogations....
déjà elle m'a dit de mélanger 30gr de colo pour 45 ml d'oxydant, je n'ai pu faire que les racines, donc jai refait un mélange pour le reste de mes longueurs mais bizarrement jai l'impression de ne pas avoir eu assez de produit, jai les cheveux longs. bref elle me dit de mouiller et masser partout, en effet cest mieux.

de plus, cela fait 20 mins que la colo est posé et mes cheveux sont jaunes en racines, genre ils ont éclaircis alors que mon but était de foncer légèrement. breff que penser ? est ce que quelque chose vous choque dans ces étapes ou pas ?

Coucou

Ben c'est bon a savoir pour cette marque car j'ai cherché la mienne pdt des jours et des jours ca ma rendu dingue!
Sinon le melange c'est ok, tte facon c'est ecris sur la notice!

Apres ce qui est de tes racines c'est normal aussi car a partir du 20 vol ca eclairci legerement les parties naturelles mais c'est pas comme une deco bien sur!

Tu nous montreras le resultat ?!

Coucou

Ben c'est bon a savoir pour cette marque car j'ai cherché la mienne pdt des jours et des jours ca ma rendu dingue!
Sinon le melange c'est ok, tte facon c'est ecris sur la notice!

Apres ce qui est de tes racines c'est normal aussi car a partir du 20 vol ca eclairci legerement les parties naturelles mais c'est pas comme une deco bien sur!

Tu nous montreras le resultat ?!
verdict: hauteur de ton, j'aime ! mais doré et cuivré toujours présent ! cest un truc de malade ces reflets !!!! je ne dis pas que la colo nest pas belle mais pkoi ai je encore ces reflets chauds ??? la prochaine je fais un 6.11 !!!!

Lauryn301 a dit:
verdict: hauteur de ton, j'aime ! mais doré et cuivré toujours présent ! cest un truc de malade ces reflets !!!! je ne dis pas que la colo nest pas belle mais pkoi ai je encore ces reflets chauds ??? la prochaine je fais un 6.11 !!!!

Ben ecoute j'aimerai aussi savoir lol

Retour