question déco ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic vic
  • Date de début Date de début
Re : question déco ???

Slt vs penser quoi du site gel uv discount j'aimerais commander la bas ???

Moi j'ai jamais testé mais tout le monde en dis du bien et d'ailleur il y a une commande groupée avec ce site et c'est moi qui m'en occupe donc si sa t'interesses dépéche toi parceque je vais bientot commandé.

Je fais mes déco à la gouache,acrylique et aquarelle. La gouache est plus liquide mais sèche assez rapidement et aucun problème quand je passe ma finition au dessus. Pour la peinture à l'huile,je ne testerai pas car cela sèche pas facilement et c'est assez épais comme peinture...

Dadoo,il y a l'option recherche et tu trouvera ton bonheur pour un avis des produits Ned.

Peinture à l'huile sa va pas sur les ongles. L'aquarelle aussi je trouve que sa va bien ideal pour un rendu fluide et transparent.

cecile1608 a dit:
Moi j'ai jamais testé mais tout le monde en dis du bien et d'ailleur il y a une commande groupée avec ce site et c'est moi qui m'en occupe donc si sa t'interesses dépéche toi parceque je vais bientot commandé.

Tes dans quel région moi chui sur a l'île de la réunion. Sa ce passe comment pour la commande et la livraison ???

Tes dans quel région moi chui sur a l'île de la réunion. Sa ce passe comment pour la commande et la livraison ???

Je suis en franche comté. Bah je sais pas pour toi car les frais de port te reviendront peut etre moins cher avec le site que via la commande groupée. Tu sais c'est quoi les tarifs pour envoyé un colis depuis la france jusqu'a chez toi?

cecile1608 a dit:
Je suis en franche comté. Bah je sais pas pour toi car les frais de port te reviendront peut etre moins cher avec le site que via la commande groupée. Tu sais c'est quoi les tarifs pour envoyé un colis depuis la france jusqu'a chez toi?

Merci c sympa de mavoir répondu mais c bon pour moi parcequz ma sœur a pris pour moi

bonjour a toutes,
je me posait une question; en regardant sur le forum j'ai vu que les décos se faisaient avec un peut toute sorte de choses mais peut on faire a la peinture à l'huile?

ca pourait avoir un chouette rendu de couleur^^

merci de vos réponses^^
bonne journée

en plus du teps de sèchage, la finition craque au dessus de ka peinture à l'huile

J'aurais une petite question l'acrylique vous le mettez avant quel gel? Juste avant le gel de finition? Mais pour l'acrylique il faut quand meme un petit moment d'attente pour sèché. Je pratique beaucoup l'acrylique et j'ai dut mal a imaginer que sa bouge pas du tout à long terme et que lors de la protection la couleur ne bouge pas du tout.
Si quelq'un pourrait m'éclairer.
Merci beaucoup.

Ok, tu aurais des photos à montrer de ce que tu fait avec l'acrylique?

Merci de ta réponse.
Aucun soucis avec l'acrylique regarde ma galerie tu vas voir mes décos, toutes à la peinture acrylique

en plus du teps de sèchage, la finition craque au dessus de ka peinture à l'huile

Aucun soucis avec l'acrylique regarde ma galerie tu vas voir mes décos, toutes à la peinture acrylique

Merci je suis allez voir c'est vraiment superbe ce que tu fait. Et en effet j'ai testé l'acrylique et c'est le top^^

Retour