Question d'une future cliente permanente

Re : Question d'une future cliente permanente

Pour faire partir du henné y a rien a faire y a pas de solutions miracles.attends que ca pousse c est tout.

Pour faire partir du henné y a rien a faire y a pas de solutions miracles.attends que ca pousse c est tout.

En attendant que ca part ca sera vilain , ca fera pas "propre" avec les repousse , je suis vraiment degouté la .....

coucou ecoute moi j ai eu une experience quand je travaillais encore en salon , une dame me demande des meches cuivré sur une base noir! donc avant de commencer je lui demande au moin 3 fois si elle n a pas de henné sur ses cheveux elle me certifie que NON!!!!!!!!!!!RESULTAT au fur et a mesure que je fesais les meches ( que quelque une sur la cheveulure ....) ca fumé!!!!!!!resultat apres elle me dis bein oui en faite j ai du hanné maiq ca fais au moin 5 mois que j ai l ai fait......et bien ses cheveux on cassé juste a l endroit ou il en resté!!!!!!!la peur de ma vie franchement meme a l ecole on nous a toujours deconseillé de faire quoi que ce soit apres du henné.......
une couleur normal oui on peux faire une permanente mais du henné impossible;)

coucou ecoute moi j ai eu une experience quand je travaillais encore en salon , une dame me demande des meches cuivré sur une base noir! donc avant de commencer je lui demande au moin 3 fois si elle n a pas de henné sur ses cheveux elle me certifie que NON!!!!!!!!!!!RESULTAT au fur et a mesure que je fesais les meches ( que quelque une sur la cheveulure ....) ca fumé!!!!!!!resultat apres elle me dis bein oui en faite j ai du hanné maiq ca fais au moin 5 mois que j ai l ai fait......et bien ses cheveux on cassé juste a l endroit ou il en resté!!!!!!!la peur de ma vie franchement meme a l ecole on nous a toujours deconseillé de faire quoi que ce soit apres du henné.......
une couleur normal oui on peux faire une permanente mais du henné impossible;)

Merci

Je vous tenter quand même

Mais je vais plutôt prendre mon mal en patience ^^

Je vais acheter des extensions a anneaux déjà bouclé , et puis je ferai des boucles au fer a bouclé

Mais bon je suis pas très bonne en fer a bouclé , des conseil peut être ? Un technique ? Un fer a me conseiller ?

regardes sur you tube t as plein de video pour te boucler les cheveux biz

sur des site internet tu en trouvera des bien marque babyliss je trouve que c est le top;)

Tu fais le bon choix de laisser tomber la permanente. Le henné peut provoquer des réactions chimique insoupsonable compte tenu de sa nature (plante). Normalement faut attendre que tout repousse en tous cas minimum 1 an. Pour tes boucles tu sais le fer c'est pas facile à magner tte seule parcontre les bon vieux rouleaux au diamètre assez petit font très bien l'affaire. Tu prè-séche tes cheveux, tu roules avant de rouler tu peu même, pour mieux fixer ta boucle, vaporiser un très légèr voile de laque sur chaque mèche puis tu passe ton séche cheveux en chauffant un peu (sans insister) chaque rouleaux. Après tu vas prendre ta douche ce qui va permettre à tes boucles de prendre bien la forme du rouleau puisque la vapeur va aider. bref tu fais ton train train quotidien et toutes les 15mn un petit coup de seche cheveux. Tu déroule au bout d'une heure et demi. Voilà le tour est joué et tu n'as pas trop de crampes de bras comme avec le fer lol. Si tu poses des extensions à froid tu ne devrait pas avoir trop de pb pour réaliser cela parcontre même si la kératine des stick hair est moins sentible à la chaleur évite de trop approcher le seche cheveux.

En gros c'est ça c'est juste une question de termes pro car les bigoudis servent à faire des permanentes et les rouleaux à faire des mis en plis.

doudou regarde sur youtube, cherche "mis en plis cheveux" y en a plein avec des rouleaux + ou - gros.

il te suffit juste de patienter et aprés tu pourras la faire et soins a gogos par la suite ^^

J'ai regardé les video , elle etait pas tres bien detaillé mais c'est rien je chercherai plus tard

Par contre ca tien combien de temps ??

Une mise en plis est une mise en beauté de tes cheveux ponctuelle ce qui veut dire que selon la nature de tes cheveux ça peut tenir de qq heures à maxi 2jours (ce qui est rare).

J'aimerai bien avoir des boucles fine c'est possible avec cette méthode ? Il le font en salon de coiffure?

Retour