Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire partir du henné y a rien a faire y a pas de solutions miracles.attends que ca pousse c est tout.
Tiens d'ailleurs dans ce cas là, je suis curieuse de savoir comment ça se passe, la cliente paie quand même c'est la cliente qui est considérée comme en tort?
coucou ecoute moi j ai eu une experience quand je travaillais encore en salon , une dame me demande des meches cuivré sur une base noir! donc avant de commencer je lui demande au moin 3 fois si elle n a pas de henné sur ses cheveux elle me certifie que NON!!!!!!!!!!!RESULTAT au fur et a mesure que je fesais les meches ( que quelque une sur la cheveulure ....) ca fumé!!!!!!!resultat apres elle me dis bein oui en faite j ai du hanné maiq ca fais au moin 5 mois que j ai l ai fait......et bien ses cheveux on cassé juste a l endroit ou il en resté!!!!!!!la peur de ma vie franchement meme a l ecole on nous a toujours deconseillé de faire quoi que ce soit apres du henné.......
une couleur normal oui on peux faire une permanente mais du henné impossible![]()
doudou regarde sur youtube, cherche "mis en plis cheveux" y en a plein avec des rouleaux + ou - gros.