vanessa-fe
Membre récent
Bonjour voila je suis demandeur d'emploi, je fais aussi un bac pro comptabilité par le cned, et la je vais commencer une formation de prthésiste ongulaire donc j'ai été a l'anpe pour leur demander s'il financais la formation donc la dame ma dit que non mais par contre elle ma dit que je devais remplir un dossier pour dire que j'étais en formation parce que s'ils me proposent un travail je ne pourraient pas leur dire oui, donc voila je demande le dossier mais eux leur truc c'est dans le sens ou si on fait une formation par le greta enfin bon le gars il avait l'air pomés. Et ensuite pour lui embrouillé un peu plus l'esprit je lui est demander parce que avec le bac pro que je prépare je doit faire des stage dans l'année donc forcément je ne pourrais pas non plus accepter les offre de l'anpe (quand il y en a lol parce que depuis octobre 2008 il m'en ont pas envoyer) et la il me dit que non il n'y a pas besoin parce que ce n'est pas considérer comme une formation donc je voulais savoir si on était vraiment obligé de remplir se fameux dossier??