Question Gel !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilynails
  • Date de début Date de début
L

Lilynails

Guest
Bonjour,

je voudrais savoir si on peu mettre du comfort mask jusqu au niveau de la french et comblé le manque avec le gel blanc !!
oula c est pas si c est clair !!

merci bcq

Re : Question Gel !!

oui jai compris ce que tu voulais dire perso je ne sais pas du tout mais pourquoi tu veux faire ca parce que ca fait trop epaix sinon ?

suis curieuse moi lol !

moi je met 2 couches toutes fines de couvrant sur tout l'ongle et pas de problemes:dwink:

oui juste pour desepesire et pour avoir un sourire bien net

tu peux ou alors recemment j'ai découvert une autre technique , tu fais ta french et ensuite tu viens comblé avec ton mask et c'est tip top nickel !!!

Tiens tu me parle vilaine tu ma meme pas dis bjour a esthetika !!!
je rigole cocotte !!

bonjour a toutes je ne sais pas comment ouvrir une discution donc je m'incruste ;lol; j'ai un soucis ,lorsque je fait mes poses ,elles sont belles, toutes mes amies sont ravient le seul point noir est que mon gel des le lendemain sautent ,pas de partout mais pas loin pouvez vous m'aidez s.v.p je desespere

bonjour a toutes je ne sais pas comment ouvrir une discution donc je m'incruste ;lol; j'ai un soucis ,lorsque je fait mes poses ,elles sont belles, toutes mes amies sont ravient le seul point noir est que mon gel des le lendemain sautent ,pas de partout mais pas loin pouvez vous m'aidez s.v.p je desespere

dis nous quel est ton protocole??

bonjour je suis en retard peut on teindre une perruque naturelle?

je mets du primer de partout meme sur mes capsules vu qe se n'est pas de l'acide,ensuite 1ere couche de gel puis je catalse puis la 2eme puis je catalyse ensuite j'essuye avec le cleaner puis gel de finition ,,s'est pas bon?

je mets du primer de partout meme sur mes capsules vu qe se n'est pas de l'acide,ensuite 1ere couche de gel puis je catalse puis la 2eme puis je catalyse ensuite j'essuye avec le cleaner puis gel de finition ,,s'est pas bon?

est ce que tu dégraisses ton ongles naturels avant ?

avant ca, il faut preparer ton ongle (limer legerement pour retirer la brillance)
et si tu nettoie au cleaner, il faut depolir a la lime ensuite

cest koi ton protocole

sms-sucks.gif

oui biensur je le prepare oui je le lime au bloc blanc pour enlever le brillant ,ensuite je la nettoie oui avec le cleaner tu penses que sa peux venir de la ?

Retour