question incrustations

csricci

Membre Actif
bonjour a toute!

j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une pose hier pour tester de nouveau produits (willa). j'ai donc fait une construction au chablon, un cover en reverse et ensuite sur la french que j'ai laissee transparente j'ai incruste des flakes et du coquillage. Mon souci c'est que tout ca meme si ca donne un resultat assez jolis, donne des ongles tres epais. pouvez-vous me conseiller pour ameliorer ca svp?
je n'ai pas encore les photos mais des queje les ai je les poste.
merci pour votre aide les filles.
bonne journee

voila, je vous poste les photos mais alors plus je les regarde plus je trouve ça affreux. Meme si le but était de tester les incrustations et les nouveaux gels et que nous avons fini tard.. très très tard 1:00 du matin... Quand je vois la forme de l'index, l'épaisseur des ongles, la french qui est beaucoup trop étroite le pinchage qui n'a pas pinché bref je pense que c'est une de mes pose les plus moche. Meme en formation j'ai pas fait qqch de comme ca... allez à vos clavier les filles je prends toutes les remarques constructives. merci.
jo1.JPGjo2.JPGjo3.JPGjo4.JPGjo5.JPG

Bonjour,
j'allais dire pareil que choute.

sinon en résine c'est plus simple je trouve pour travailler ce genre de déco et y'a pas cette épaisseur.

Je ne fais que le gel. Ca a été mon choix lors de ma formation et aux dire de pas mal de monde c'est moins ou pas toxique contrairement à la résine. Mais c'est vrai que quand je vois les réalisations en résine ça fait rever....

Hello!
C'est vrai que là c'est beaucoup trop épais. Même ton bombé, il y en a beaucoup trop pour une si petite longueur.
Il faut vraiment faire ton rallongement extrêmement fin, puis ton mask en reverse finement aussi, et tu recouvres avec ta constru.
Par contre il ne faut pas écouter les on dit. Le gel et la résine ont quasi les même composants. Donc si la résine est toxique le gel aussi lol

merci choute. pour le mask je tente la methode de natalya furman ou elle lime le sourire du gel mask mais pour cela il faut une bonne épaisseur sinon impossible de limer le sourrir. bref j'ai vraiment vraiment galéré.

Sur une aussi petite longueur je pense qu'il n'est pas nécessaire de relimer ton sourire.
Et aussi petit, le bombé doit être en conséquence.

Effectivement ton autre pose est beaucoup mieux. (bien que j'aurai remonter le sourire pour qu'au rempli, les ailettes de la french touche encore mes peaux)
En fait sur du très petit, il faut bosser très fin c'est tout ^^

oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'était la premiere fois que je faisais une french avec du gel mask et je n'avais pas encore découvert les french dramatiques merci le fofo

Effectivement ton autre pose est beaucoup mieux. (bien que j'aurai remonter le sourire pour qu'au rempli, les ailettes de la french touche encore mes peaux)
En fait sur du très petit, il faut bosser très fin c'est tout ^^
oui et qu'est ce que j'aimerais des clientes ou modele qui veulent du long... pfff ça serait cool !

Retour