Question limage et marque gel

Re : Question limage et marque gel

j'ai fait une pose samedi et j'ai eu quelque petit probleme mes gel lorsque je les pose ils font des petits trous alors j'ai essayer d'en remettre et ils sont toujours present et le gel remonte au milieu de l'ongle et ne se met pas sur les cotés
décu envie de tout arreter :(

tu ne doir pas assez en mettre
prend une bonne boule de gel tu l etale sur ton ongle en le bordant catalyse et ensute remet une boule de gel au milieu de l ongle que tu etire vers les extremité tu catalise ,degraisse et la tu rectifie ta mise en forme

benmon gel c'est pas une marque connu c'est un kit que j'avais acheter en allemange

non :s enfin juste gellyx c'est la personne a qui j'ai achter le kit
a oui d ebay je me sovient
sa vien peu etrbetement dgel qui serai de mauvaise qualité
tu devrai essayer de racheter des gel pour essayer ya des cite pas cher et il te font des offre de pot de 5g pour essayer si tu veu dit le et je te mettrai un lien

ah oui se serait super gentil :) merci pour tout les conseils que tu me donne depuis le debut j'ai regardée tes poses elles sont magnifiques tu tiens un institu sur belfort?

ah oui se serait super gentil :) merci pour tout les conseils que tu me donne depuis le debut j'ai regardée tes poses elles sont magnifiques tu tiens un institu sur belfort?

meric c est gentille non je n ai pas fai de fromation rien je me tien qu au model pour l instant je suis sur beaucourt a coté de delle
je te met un lien tu vera la fille est du forum sur le pseudo cindou elle est toujours dispo si tu as une question et ces produit sont top
C'NailS - Kit Gel dcouverte
tu va tombé sur une page kit gel decouverte
n hesite pas quand tu as des question

Retour