Question plaques konad

Re : Question plaques konad

il faut etre quand meme assez rapide pour pas que le vernis seche

moi aussi je lutte avec mon kit konad....

j'ai essayé avec du opi, sephora, mais sa ne marque pas sur le tampon pourtant j'appuye fort

j'ai pas vu de micro film, je vais verrifier ça tout de suite!lol

il n'y a pas de film sur mes plaques, quand je met le vernis sur la plaque, il se met bien dans le motif ensuite je racle mais quand j'appuye avec le tampon sa ne marque pas sur le tampon, peut être que les vernis que j'utilise sèchent trop vite?

oui c'est possible qu'il seche trop vite
par contre j'insiste bien sur ce film transparent parce que plusieurs ont le meme probleme
moi pour etre sur je prends une aiguille et le racle sur la plaque pour voir qu'il y ai plu de film
ensuite au niveau des vernis, prends bien un vernis assez epais et une couleur mat sans effait nacré ou autre

je vais essayer le coup de l'aiguille, et les vernis épais aussi!

merci Jessica, bonne journée!!

ok pas de soucis, je mettrai une photo!!

Salut !

Je viens d'acheter le kit ( le l'ai trouvé avant-hier à l'Exposition Creativa à Bruxelles) . J'en suis supercontente ! Mais c'est vrai qu'il faut aller très vite, sinon le vernis sèche et ça ne marche pas.
J'ai vu une amie ce matin qui a acheté le même kit et elle m'a assuré que ça marche avec du vernis normal. Elle avait fait une déco léopard avec du vernis normal et franchement, le résultat est vraiment top!

Mais je pense que , comme dans tout, il faut s'entrainer , lol !

Retour