Question pour avoir des modèles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début

posy

N'a jamais participé
Kikou,

Alors voilà j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir des modèles, ce que vous leurs dites et si vous leurs demandez une petite participation ou non.

Merci pour vos réponses car là je suis pas bien du tout avec cette histoire de modèle, d'entrainement, en ce moment à part mes mains c'est tout ce que j'ai, du coup je vois pas comment je vais avancer :ouin:Si vous avez un truc, des astuces pour s'entrainer sans modèle, je suis preneuse, merci.

Merveilleuse journée.

Re : Question pour avoir des modèles...

tu fais de la pub, tu parles autour de toi, et normalement 15 euros ou 20 euros pas plus, enfin, le prix c est autre chose.......................

tu fais de la pub, tu parles autour de toi, et normalement 15 euros ou 20 euros pas plus, enfin, le prix c est autre chose.......................

Pas évident de faire de la pub car tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve et je dois bien avouer que mon entourage est très restreint, pour le peu de modèle que j'ai eus c'est à dire une copine, sa fille et ma mère ben c'est tout, à ma mère je demande rien et la copine non plus car elle m'a envoyé sa fille et dois NORMALEMENT m'en envoyé d'autres, et je pensais que demander 15.00€ ce n'est pas trop demander, je roule pas sur l'or et la matériel n'est pas gratos mais j'ai pas envie d'avoir d'ennui non plus....
Et là je viens d'avoir une mauvaise surprise et là suis pas de bonne humeur...Je m'excuse du language qui va suivre pardon mais ....PUTAIN les gens sont CONS ou quoi......!Faut tout leurs expliqué, y m'énerve....:dmad:Pffffff!!!!!!

coucou ben ecoute pour s'entrainer tu a les main d'entrainement ou les doigt

essaie sur leboncoin.fr dans la rubrique service

coucou ben ecoute pour s'entrainer tu a les main d'entrainement ou les doigt

essaie sur leboncoin.fr dans la rubrique service

Merci à vous deux, pour la main j'avais regarder mais coûte très cher cependant je vais aller voir sur leboncoin.fr., pour le doigt j'en ai un, faut juste que je pense à son existence...pffff suis terrible...:teehee:

Encore merci.

ben moi c le bouche a oreille on va dire mais c vrai c pas evident!
et pour le tarif on va dore que je prends rien en générale ou alors genre 15 euros quand vraiemnt je connais pas la personne

ben moi c le bouche a oreille on va dire mais c vrai c pas evident!
et pour le tarif on va dore que je prends rien en générale ou alors genre 15 euros quand vraiemnt je connais pas la personne

Au départ je pensais ne rien demander car je me disais qu'étant débutante avec le risque que la pose ne tienne pas ou se décolle ou dieu sait quoi encore, il aurait été mal venu de demander quoique se soit cependant vu que les produits coûte cher et que j'aimerais bien aussi mettre de l'argent de côté pour une formation et bien j'ai décidé de demander au moins 15.00€ comme participation.
Mais voilà je suis étonné de la réaction des gens, une amie qui vient comme modèle cherche après des modèles pour moi, c'est super sympa de sa part mais la pauvre elle doit expliqué que je demande des MODELES...Ca dit bien ce que ça veut dire et la réaction des gens est: "Waw, 15.00euros c'est pas cher, ah oui ça m'intéresse, à ce prix là faut pas hésité, j'en aurais jamais mis sinon".
Et là en fait je suis face à un choix, je continue à demander une participation ou pas, car le modèle que j'ai eus, le deuxième super contente de venir vu le PRIX biensûr me dit: "Ouai pas de soucis je comprend , te tracasse pas, tu apprend c'est normal et je t'enverrais des modèles vu le prix en plus" et là qu'est ce que j'apprend, après avoir galéré sur ses mains car ongles coupés à ras, durée 5heures30',hyper compréhensive et contente en plus, elle revient de vacance et je me doutais bien que la pose n'avait pas tenue et là qu'est-ce que j'apprend qu'elle a été refaire sa pose j'ai une dame installée à son compte pour 25.00 euros. Là j'ai cru que j'allais tombé à la renverse, elle pouvait bien me dire oh c'est pas cher faut pas hésiter, me dire qu'elle est contente car elle n' aurait jamais fait de pose sinon, me dire de ne pas m'inquièté pour le résultat et puis 25.00 euros faudrait que l'on m'explique là???? J'HALLUCINE graveeeeeeeeeeee....:eek3:

Enfin voilà ma p'tite histoire à la con, les gens m'énerve, j'y peux rien, peut être que je devrais m'expliquer en petit Chinois, par ce que ce genre de truc j'ai pas envie que ça se reproduise car je fais comment pour avancer si les modèles ne me laisse pas le temps de réparer mes erreurs..Pffff!! Bon j'arrête là, je sais même pas pourquoi je raconte tout ça...

Je te remercie quand même pour ta réponse...

je te comprend j'ai connu ca aussi!
une file a qui j'avais fait es ongles au tout début que je débutait (et en plus c elle qui avait insisté pour les faire alors que je lui avait dit que j'étais pas encore prete!)
bien évidement ca n'a pas tenu , elel est même pas revenu pour que je répare ce qui allait pas (alors que je lui avait proposé) et en plus elle est allée me faire de la mauvaise pub! et ben je te dis que depuis la je galère grave a retrouver des modèles alors que ca fait quais un an que ca s'est passé!!

je te comprend j'ai connu ca aussi!
une file a qui j'avais fait es ongles au tout début que je débutait (et en plus c elle qui avait insisté pour les faire alors que je lui avait dit que j'étais pas encore prete!)
bien évidement ca n'a pas tenu , elel est même pas revenu pour que je répare ce qui allait pas (alors que je lui avait proposé) et en plus elle est allée me faire de la mauvaise pub! et ben je te dis que depuis la je galère grave a retrouver des modèles alors que ca fait quais un an que ca s'est passé!!

Ah oui d'accord, et bien c'est bien ce que je disais les gens sont barges(cons). Je lui avais dit aussi que cela ne tiendrais peut être pas surtout que j'avais galéré et qu'il n'y avait pas de soucis après ses vacances pour que je lui refasse, de plus cela aurait été un excellent entrainement, réparer ses erreurs, voir ce qui n'allait pas et amélioré le tout au fur et à mesure des remplissage ...Mais bon ma foi elle fait ce qu'elle veut cependant je ne voudrais pas avoir une mauvaise pub comme tu as eus, voir avoir des ennuis parce que je cherche à m'entrainer et rien de plus, du coup le dilemme est grand à savoir je demande ou je demande rien comme participation....Pffff!!!! Je sais même pas si ça changerais quelque chose à la façon de penser de certaines personnes.
Je te souhaite en tout cas la meilleur des réussites...
Bisous.

Ps: et une pose à 25.00 euros tu en penses quoi? Pour ma part je ne sais pas comment cette fille fait pour rentrer dans ses frais, vas-y après pour concurrencer ça, c'est dingue.

J'ai recruté mes modèles en ratissant large (voisines, collègues, mamans à l'école etc...) en précisant que je débutait mais que je prenais 15 euros pour le matériel et 20 euros avec décos.

A ce prix là, ce sont des gens qui se disent pour le prix je vais essayer ou des habituées qui se disent yes c'est pas cher.

Le bouche à oreilles jouera dans le temps.

Pour la pose à 25 euros, soit elle n'est pas déclarée soit c'st un prix d'accroche et après elle remontera ces prix.

mise sur la qualité de ton travail et fonce ! mais je pense qu'il faut un peu de temps.
J'ai commencé à en faire au mois d'avril et j'ai eu qq modèles qui en ramène d'autres

Pas grand chose en ce moment, mais elles ont toutes décidées de venir après les vacances alors il faut juste un peu de temps.

petit truc aussi, moi j'ai fait un book pour leur donner des idées de poses (en rendant néanmoins à césar ce qui revient à césar) et en expliquant que je peux essayer de m'en approcher.
Surtout ne dévalorise pas ton travail, tu fais payer le matériel mais fait cadeau de la main d'oeuvre

J'ai recruté mes modèles en ratissant large (voisines, collègues, mamans à l'école etc...) en précisant que je débutait mais que je prenais 15 euros pour le matériel et 20 euros avec décos.

A ce prix là, ce sont des gens qui se disent pour le prix je vais essayer ou des habituées qui se disent yes c'est pas cher.

Le bouche à oreilles jouera dans le temps.

Pour la pose à 25 euros, soit elle n'est pas déclarée soit c'st un prix d'accroche et après elle remontera ces prix.

mise sur la qualité de ton travail et fonce ! mais je pense qu'il faut un peu de temps.
J'ai commencé à en faire au mois d'avril et j'ai eu qq modèles qui en ramène d'autres

Pas grand chose en ce moment, mais elles ont toutes décidées de venir après les vacances alors il faut juste un peu de temps.

petit truc aussi, moi j'ai fait un book pour leur donner des idées de poses (en rendant néanmoins à césar ce qui revient à césar) et en expliquant que je peux essayer de m'en approcher.
Surtout ne dévalorise pas ton travail, tu fais payer le matériel mais fait cadeau de la main d'oeuvre

J'ai bien compris, il est clair que je ne veux en aucun cas dévaloriser mon travail, il y a juste que toute cette mini histoire m'a flanquée un coup au moral, c'est déjà pas évident de progresser, alors sans modèle çà l'est encore moins. Je me doute qu'il faut être patient et c'est une chose chez moi que je dois travailler, j'y arriverais c'est sûr.

Donc je vais continuer à demander 15.00€, en expliquant toujours le pourquoi du comment ainsi je suis clair avec moi-même et ce que les modèles décideront de faire ensuite ça les regardent finalement, je n'ai aucun pouvoir dessus. Celles qui comprendront ce qu'est un modèle ce sera parfait et celles qui ne comprendront pas ce sera parfait aussi.

Je te remercie en tous les cas pour tes conseils et bonne continuation.

Milles bisous.

J'ai bien compris, il est clair que je ne veux en aucun cas dévaloriser mon travail, il y a juste que toute cette mini histoire m'a flanquée un coup au moral, c'est déjà pas évident de progresser, alors sans modèle çà l'est encore moins. Je me doute qu'il faut être patient et c'est une chose chez moi que je dois travailler, j'y arriverais c'est sûr.

Donc je vais continuer à demander 15.00€, en expliquant toujours le pourquoi du comment ainsi je suis clair avec moi-même et ce que les modèles décideront de faire ensuite ça les regardent finalement, je n'ai aucun pouvoir dessus. Celles qui comprendront ce qu'est un modèle ce sera parfait et celles qui ne comprendront pas ce sera parfait aussi.

Je te remercie en tous les cas pour tes conseils et bonne continuation.

Milles bisous.

tu as raison, continue de demander une participarion. car comme nous le savons toutes , les produits et formations ne sont pas gratuits loin de là !

pour ce qui est de ta cliente super hypocrite, ne t'inquietes pas, on a toutes je crois eu ce genre de personnes et malheureusement, tu en auras encore...ne te démorlise surtout pas. bonne continuation .bisous

tu as raison, continue de demander une participarion. car comme nous le savons toutes , les produits et formations ne sont pas gratuits loin de là !

pour ce qui est de ta cliente super hypocrite, ne t'inquietes pas, on a toutes je crois eu ce genre de personnes et malheureusement, tu en auras encore...ne te démorlise surtout pas. bonne continuation .bisous

Je me doute un peu que cela arrivera encore, je crois que j'ai été touchée parce que c'est la première fois, ça fait drôle, déjà que j'ai un peu de mal avec les gens en ce moment alors ça en plus ben voilà...

Et travailler gratos pour sûr que NON c'est clair et j'ai bien capté tout ce qui a été dit ici.

Je te remercie pour ton commentaire.

Milles bisous.

vui par contre moi aussi je me sus fait depuis développer les photos de toutes les poses que j'ai faites depuis avec les decos comme ca quand je propose une deco a une personne je lui montre l'album et elle voit ce que je sais faire et comem ca pas de soucis!
je tente tjrs les nouvelles decos sur mo d'abord comme ca je vois si je les maitrise ou pas!

vui par contre moi aussi je me sus fait depuis développer les photos de toutes les poses que j'ai faites depuis avec les decos comme ca quand je propose une deco a une personne je lui montre l'album et elle voit ce que je sais faire et comem ca pas de soucis!
je tente tjrs les nouvelles decos sur mo d'abord comme ca je vois si je les maitrise ou pas!

C'est vrai que c'est une bonne idée de faire une sorte de book, le soucis c'est que j'ai commencé depuis le mois de mai seulement donc je n'ai pas grand chose comme pose à mon actif( il y a juste ma galerie ici), enfin bon je peux toujours mettre des photos de pose avec déco que j'ai vue, en précisant bien que ce n'est pas de moi mais pour ça il faudrait que je maitrise au moins ce que je montre...Et comme j'ai du mal à m'entrainer ben voilà....

J'ai pas vraiment de chance avec mes modèles, une qui se barre ailleurs, ma mère qui a les ongles tellement abîmés (j'ai expliqué ça sur un autre post) que je dois attendre et ici dernièrement mon amie qui à cause de décollement, ben à enlever elle même ce qui l'ennuiait du coup ongle naturel abîmés ( super!!!)et pas de pose pendant au moins 15 jours voir plus et moi ben ayant les mêmes ongles que ma mamoun ben suis au repos, à force d'en faire aussi, voilà le résultat...

Mais bon je me tracasse pas, ça viendra en temps voulu, suffit d'être patient, en attendant je vais utiliser mon doigt en plastique ce sera toujours ça.

Merveilleuse journée à toi.

pour le book, j'ai pris les photos de la galerie mais en expliquant bien évidemment que ce n'était pas de moi.
c'est juste pour donner des idées de style de déco et d'association de couleurs par exemple.
il est bien entendu que je ne me lance pas dans des décos que je ne maitrise pas.
en revanche, j'ai investi dans bpc de décos pour avoir dans une couleur, toute la déclinaison de ce que existe et au fur et à mesure j'achète (paillette, flitters, sequins, mylars etc...)

les filles avez vous pensé à mettre des petites annonces dans les petites boutiques de quartier, boulangerie, pharmacie, et surtout coiffeurs, etc...
vous y avez sans doute pensé mais sur le forum vous pouvez déposer une annonce pour rechercher des modèles.

bisous les filles

Retour