Re : Question pour avoir des modèles...
ben moi c le bouche a oreille on va dire mais c vrai c pas evident!
et pour le tarif on va dore que je prends rien en générale ou alors genre 15 euros quand vraiemnt je connais pas la personne
Au départ je pensais ne rien demander car je me disais qu'étant débutante avec le risque que la pose ne tienne pas ou se décolle ou dieu sait quoi encore, il aurait été mal venu de demander quoique se soit cependant vu que les produits coûte cher et que j'aimerais bien aussi mettre de l'argent de côté pour une formation et bien j'ai décidé de demander au moins 15.00€ comme participation.
Mais voilà je suis étonné de la réaction des gens, une amie qui vient comme modèle cherche après des modèles pour moi, c'est super sympa de sa part mais la pauvre elle doit expliqué que je demande des MODELES...Ca dit bien ce que ça veut dire et la réaction des gens est: "Waw, 15.00euros c'est pas cher, ah oui ça m'intéresse, à ce prix là faut pas hésité, j'en aurais jamais mis sinon".
Et là en fait je suis face à un choix, je continue à demander une participation ou pas, car le modèle que j'ai eus, le deuxième super contente de venir vu le PRIX biensûr me dit: "Ouai pas de soucis je comprend , te tracasse pas, tu apprend c'est normal et je t'enverrais des modèles vu le prix en plus" et là qu'est ce que j'apprend, après avoir galéré sur ses mains car ongles coupés à ras, durée 5heures30',hyper compréhensive et contente en plus, elle revient de vacance et je me doutais bien que la pose n'avait pas tenue et là qu'est-ce que j'apprend qu'elle a été refaire sa pose j'ai une dame installée à son compte pour
25.00 euros. Là j'ai cru que j'allais tombé à la renverse, elle pouvait bien me dire oh c'est pas cher faut pas hésiter, me dire qu'elle est contente car elle n' aurait jamais fait de pose sinon, me dire de ne pas m'inquièté pour le résultat et puis 25.00 euros faudrait que l'on m'explique là???? J'HALLUCINE graveeeeeeeeeeee....
Enfin voilà ma p'tite histoire à la con, les gens m'énerve, j'y peux rien, peut être que je devrais m'expliquer en petit Chinois, par ce que ce genre de truc j'ai pas envie que ça se reproduise car je fais comment pour avancer si les modèles ne me laisse pas le temps de réparer mes erreurs..Pffff!! Bon j'arrête là, je sais même pas pourquoi je raconte tout ça...
Je te remercie quand même pour ta réponse...