Coucou le filles, je suis esthéticienne à domicile depuis peu (je commence à peine, suis auto entrepreneur) et j'ai un RDV la semaine prochaine qui me fait me poser une question : ma cliente veut un soin du visage, une épilation sourcils et lèvre supérieure. L'épilation des sourcils, je compte la faire pendant que le gommage par contre, je me demande quand faire l'épilation de la lèvre. Si je la fais avant le soin, est ce que le gommage ne va pas irriter la peau un peu plus? Ds ce cas, je me disais que peut être ce serait bien de la faire après la pulvérisation, comme ça, je pourrais apaiser la peau avec une crème de modelage apaisante... MAIS, si c une cliente qui a la peau grasse, je ne suis pas sure que la pose d'un masque astringent, régulateur ou purifiant va lui faire du bien là où je l'aurais épilée!lol! Ma dernière solution est de faire l'épilation après le soin mais je trouve que ça risque d'enlever tout le côté apaisant du soin que je viendrai d'effectuer... La solurion qui me semble la plus adaptée est de faire l'épilation avant le soin... Et vous qu'en pensez vous? Feriez vous ça aussi?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses