Question primer

Re : Question primer

C' est vraiment une histoire de goût !
Certaines ont peurs de trop en mettre avec le flacon, alors que le stylo permet d' appliquer juste la bonne dose.

Donc en général, mais il ne faut pas généraliser : la débutante va commencer par le stylo. En sachant, qu' il vaut mieux toujours en avoir un d' avance, car on peut se faire avoir avec le forma stylo !

Par la suite avec plus de moyens et de maitrise la cliente a tendance à se tourner vers le flacon !

Voila j' espère t' avoir aidé.

:flowers:Sandy

C' est vraiment une histoire de goût !
Certaines ont peurs de trop en mettre avec le flacon, alors que le stylo permet d' appliquer juste la bonne dose.

Donc en général, mais il ne faut pas généraliser : la débutante va commencer par le stylo. En sachant, qu' il vaut mieux toujours en avoir un d' avance, car on peut se faire avoir avec le forma stylo !

Par la suite avec plus de moyens et de maitrise la cliente a tendance à se tourner vers le flacon !

Voila j' espère t' avoir aidé.

:flowers:Sandy

Oui. merci c'est gentil

le primer acide on le reconnait a l'odeur il put graveet entre le primer normal ou celui acide l'etiquette change aussi le normal le mien etiquette verte le acide bordeau ( je sais pas si ça t'aide plus ) mais c'est comme ça que je fais la différence.

ok excuse j'ai mal lus, alors perso je prefere le flacon déja pour la quantité ça dur plus longtemps et on met la dose qu'on veut finalement.

Du coup petite question: si ça arrive un jour de mettre le primer quel consequence sur la pose ??

Oui pardon décidement j'ai eu du mal se jour là ... si on oubli de mettre le primer ça donnerait quoi ??? quel conséquence sur la pose du gel apres et surtout sur la durée, la tenue ... merci et excuse encore

elle ne tiendra pas et l'ongle se decollera....
n'oublie pas que le primer sert de base d'ccroche entre l'ongle et la pose

ok merci pour ta reponse donc le primer est valable egalement pour les pieds dans ce cas ????

Bien sûr le primer peut être comparé à un collant double face
Ongle/gel et ou Ongle/résine

cdlt sandy

Retour