question remplissage et une french sur ongles naturels

ongles68

Nouveau Membre
voila hier soir , j'ai feit un remplissage et une frenche sur ongles naturels !!

et ce matin je recois un mail tres agressif demandant le remboursement car tout est soit disant tombé sur les deux personnes !!

je veux bien croire qu'il risque d'y a voir des decollement et en plus pour les ongles naturels , elle a pas voulu que je limes , donc j'ai prevenu que sa risqait de pa tenir , alors elle m'a dis on essaye quand mm !!

et ce midi je me fait incendier !!!

est possible que tout tombe ????

alors que j'ai dejas fait une pose sur ongles rongés et tenue une semaine et demi avant que deux tombes !!

je l'ai mal pris sur ce coup là je me demande si je continue ou pas :(

Re : question remplissage et une french sur ongles naturels

malheureusement des comme ca.. t'en aura d'autres!!! demande leur de te montrer, ca peut arrivé des soucis, on est des etres humains pas des machines!!

pfffff

ben elles veulent pas me montrer !!!

en plus elle me dis que j'ai manti sur mon travaille , alors que j'ai bien preciser que je debutait !!
tout juste que j'ai pas fait de la mer...e

:bebeouin:

pfff, encore des pestes!!! là tu peux pas faire grand chose dans ce cas là, mais dis toi bien, que les gens ne sont pas toujours honnête!! ca ne dois pas te décourager.
une fois, une m'appelle pour me dire qu'un bout de french était parti, je lui dit passe, sans exagérer, il fallait le microscope pour voir ...et je suis maniaque...

pfffff pas cool

bon , je vais me baser sur celles chez qui ca tient et pas trop m'en faire !!

merci a toi

Coucou!
De toute facon tu as bien precisé que tu debutais et que c'etait pour toi des modeles ? Non?

Tu ne leur a pas pris je suppose le prix d'une pose faite par une prothesiste confirmée?

Dis leur que tu veux voir, et que si effectivement tout est tombé tu veux bien voir pour reparer.

Mais faut bien comprendre que quand on cherche des modeles, le modele en question doit bien se douter qu'il peut y avoir des couacs...

Par contre si tu n'as pas respecté le protocole (limage de la surface brillante de l'ongle) un ongle peut sauter dans l'heure, veridique lol j'ai eu le cas sur mon pouce lors de mon tout 1er gainage , ca fait drole d'ailleurs lol)

Maintenant fait gaffe a ne pas demander de tarifs bien precis, ca peut etre reconnu comme travail au black ou travail dissimulé j'ai lu sur le fofo que pour des modeles les filles demandaient une participation mais que rien n'etait ecrit faut faire attention a ca.
Tiens nous au courant

pas de quoi, dis toi bien qu'on ne peut plaire à tout le monde et reste avec celles qui sont contentes. Bon c est vrai que c est pas toujours facile!!!

coucou, je crois que le faite que c ongles ce décolle c pcq tu n'a pas pu limer son ongle, et l'ongle ne tiendra pas si tu n'enleve pas la couche de gras qu'il a sur l'ongles. donc je dirai que ce n'est pas de ta faute, c elle qui na pas voulu que tu lime... tant pis pour elle.
mais surtout ne panique pas sur ton boulot tu en aura d'autre qui feront de leur nez ^^

elles vont revenir chez toi pour se faire rembourser? jette un coup d'oeil rapide à celle sur qui tu as fait la pose capsule et tu verra si il y a eu decollement ou bien celà a ete limé!
je ne comprends pas et le pire je crois c'est le contenu de leur email!! un vrai couteau sous la gorge! des menaces!!!
laisse couler! rembourse les et oublie les!
tu as dejà fait des poses capsules sans aucun decollement donc crois en toi et en ton travail :)

Te décourage pas ma belle y'a des Co****se de partout..!

Demande leur de passer te voir et arrange toi avec elles..
Aprés si elle veulent pas te monter.. je trouve pas ca trés normal moi..:hmmm:

Aussi bien ton boulot est nikel et c juste des Gratteuses :ayalou:

Allez ne t'en fait pas.. baisse pas les bras..

Bizz

alors que veux tu dire quand tu dis, elle a pas voulu que je lime ..?? c'est quoi, le dessus de 'longle??

sinon qu'elles viennent te montrer la pose pour voir ce qui ne va pas... après tu parleras de remboursement.. faut pas te laisser faire, c'est toi qui connait ton boulot, pas elles..

écoute si la nana ne voulait pas que tu matifie son ongle naturel et que tu l'as effectivement bien prévenue que ça risquait de ne pas tenir longtemps, ben je vois pas pourquoi maintenant elle réclame attend c'est trop facile, la nana te laisse pas faire ton boulot correctement elle dit non ça je veux pas, mais ou on va là lol.....
elle connaît pas ton boulot donc qu'elle te laisse faire correctement et elle sera contente
allé courage et prend toi pas la tête à cause de 2 c***** si tes autres modèles sont contentes t'as pas de soucis à te faire

oui saab en fait la fille n'a pas voulu que ongles lime la surface de l'ongle (preparation de l'ongle) et l'autre c'etait un remplissage

le plus louche est qu'elles ne veulent pas montrer leur s ongles et demande un remboursement par courrier sous menace de contacter qui de droit

oui saab en fait la fille n'a pas voulu que ongles lime la surface de l'ongle (preparation de l'ongle) et l'autre c'etait un remplissage

le plus louche est qu'elles ne veulent pas montrer leur s ongles et demande un remboursement par courrier sous menace de contacter qui de droit

bon alors sans matifier l'ongle ca risque pas de tenir..lol...

maintenant, c'est facile de leur part de réclamer par courrier , comme ça tu vois pas leur mains et donc si les ongles sont tombés ou pas..dis leurs, que si elles veulent etre remboursés car les ongles sont tombés, tu dois le constater de visu..

mon dieu, qu'elles pétasses ces filles..

mais bon c'est ce que je lui ai dis mais elle n'a pas d'autre choix que de les rembourser car elles font de menaces
je les auraient en face de moi !!! je leur ferais avaler leurs ongles!
meme si c'est pas de moi qu'il s'agit loll

incroyable, pure méchancetée gratuite. dommage qu elle soit pas devant moi, je lui fais une pose gratuite mdr

c des mitos, c tout ,elle sont venue ensemble et comme par hasard les 2 non plus rien le lendemin! si ca serais vraiment tomber et qu elle etait vraiment en colere , t inquiete pas qu elle n hesiterais pas a venir te les montrer et recuperer ses sous!
la une demande par courier franchement c du jamais vue ! des escrot ses 2 nanas c tout!
quand on viens en modeles et quon payent 10 ou 15 euro faut pas non plus s attendre a une pose impecable!modeles ca veux bien dire pour s entrainer.apressi la pose et top et quelle tient c super( c le but lol) mais si ca tient pas bas tanpis c le risque aussi de servir de modeles!
moi je serais toi je dirais hors de question d un remboursement par courrier !!! si elle veulent etre rembourser elle vienne sur place non met ho!

a oui etpuis si elle m avais dit non on depoli pas mes ongles , je lui aurais repondue qu elle aille ce les faires elle meme!en temp que prothesiste c a toi miss aussi de savoir dire non ,si tu ne respecte pas ton protocole c pas bon , tu lui dit que tu c ceque tu fait et que si elle t empeche de faire ton boulo correctement bas qu elle aille ailleur, en plus ca te retombe dessus!

aller courage , y a des cons partout lol

Coucou!
Prevenir qui de droit , ca me fait rigoler...

Qui elles vont prevenir?? Quelle preuve elles ont que c'est telle personne qui leur a fait les ongles? En plus en modele, donc payé en especes, va prevenir quelqu'un toi lol.

Elle te font un coup d'esbrouffe comme on dit chez nous, qu'elles aillent se faire voir ailleurs si j'y suis,

Moi je rembourserais pas, mail de menace de quoi, par contre garde le et dis leur que si elles continuent a te menacer toi tu peux aller reellement porter plainte pour de vrai avec des preuves puisque tu as un mail et donc une preuve!

Tiens nous au courant, mais ne leur donnes rien, que dalle lol...

Retour