Emmy59139
Membre Populaire
lesonglesdelola a dit:elle parle d u v.. on va attendre sa reponse![]()
Sur leur site il est écrit catalyse en 5 seconde sous led ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lesonglesdelola a dit:elle parle d u v.. on va attendre sa reponse![]()
Emmy59139 a dit:Sur leur site il est écrit catalyse en 5 seconde sous led ...
beauty ongles a dit:elle est sur catalogue
M'Nailsil ont des lampes ccfl/led chez peggy sage? je serais bien surprise...
t'as un lien?
je confirme que cette lampe est vraiment bien, le socle est aimanté au dome qui facile le nettoyage, mais avant tout je n'ai aucun problème de catalysation de mes gels j'ai essayé : IBD, perfectnails, pronails, morgana, kodi, peggy sage (heureusement!!!)M'Nails
j'ai regardé sur le catalogue il y a bien une lampe 12w CCFL black dome 99€16 HT
en plus elle est super belle
Afficher la pièce jointe 581401
5 secondes sous led et 10 sous UVSur leur site il est écrit catalyse en 5 seconde sous led ...
heu... la lampe présentée, la noire de Peggy Sage n'est pas led, elle est ccfl (cold cathode fluorescent lamp), elle équivaut à une lampe uv mais en catalysation un peu plus rapide. Rien à voir avec une led.Juste led alors dommage ce n est pas cela Que j recherche
Martine68 a dit:5 secondes sous led et 10 sous UV![]()
M'Nails a dit:heu... la lampe présentée, la noire de Peggy Sage n'est pas led, elle est ccfl (cold cathode fluorescent lamp), elle équivaut à une lampe uv mais en catalysation un peu plus rapide. Rien à voir avec une led.
Juste led alors dommage ce n est pas cela Que j recherche
tu cherches quoi comme lampe en fait?Ah bah encore pire lol
M'Nails a dit:tu cherches quoi comme lampe en fait?