Re : Question sur le vernis permanent
Je n'ai pas répondu à ce post pour faire polémique et encore moins pour embrouiller qui que ce soit !
Mon objectif était de donner un conseil, et non pas de faire de la pub pour la gamme de Vernis Permanent Montecito que je ne cite nul part...
Et pour info c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique :fool:
Encore une qui a découvert l'amérique !!!
Les Mystics de Nail Selection sont des vernis-gel Hybrides et s'appliquent avec trois produits
la base + une couche de vernis-gel (une couche suffit, ils sont super couvrants) + un sealer spécial Mystic - sans résudus (qui se dissous aussi dans le Remover)
Ils peuvent s'appliquer en gainage sur ongles naturels (extraordinaires pour cet usage !) ou sur une construction gel ou résine (en ce moment je teste sur moi sur base résine)
et on arrête un peu d'embrouiller tout le monde !
Comme Tiphaine je mélange tout et j'essaye avec tout et je n'ai jamais eu de problèmes de décollments
Mais il n'y a pas une méthode ni un protocole....
La plupart des produits sur notre marché (français, belge,...) sont de bons produits, on a pas le choix vu la concurrence.
A chacun de trouver celui qui lui convient en qualité et en prix
comme pour les gels, comme pour les résines et j'ai envie de dire comme pour le chocolats ou même l'eau....
il y en a pour tous
Je n'ai pas répondu à ce post pour faire polémique et encore moins pour embrouiller qui que ce soit !
Mon objectif était de donner un conseil, et non pas de faire de la pub pour la gamme de Vernis Permanent Montecito que je ne cite nul part...
Et pour info c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique :fool: