Question sur le vernis permanent

Re : Question sur le vernis permanent

Encore une qui a découvert l'amérique !!!

Les Mystics de Nail Selection sont des vernis-gel Hybrides et s'appliquent avec trois produits
la base + une couche de vernis-gel (une couche suffit, ils sont super couvrants) + un sealer spécial Mystic - sans résudus (qui se dissous aussi dans le Remover)

Ils peuvent s'appliquer en gainage sur ongles naturels (extraordinaires pour cet usage !) ou sur une construction gel ou résine (en ce moment je teste sur moi sur base résine)

et on arrête un peu d'embrouiller tout le monde !

Comme Tiphaine je mélange tout et j'essaye avec tout et je n'ai jamais eu de problèmes de décollments

Mais il n'y a pas une méthode ni un protocole....
La plupart des produits sur notre marché (français, belge,...) sont de bons produits, on a pas le choix vu la concurrence.
A chacun de trouver celui qui lui convient en qualité et en prix

comme pour les gels, comme pour les résines et j'ai envie de dire comme pour le chocolats ou même l'eau....

il y en a pour tous

Je n'ai pas répondu à ce post pour faire polémique et encore moins pour embrouiller qui que ce soit !
Mon objectif était de donner un conseil, et non pas de faire de la pub pour la gamme de Vernis Permanent Montecito que je ne cite nul part...

Et pour info c'est Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique :fool:

je vais vous dire un truc qui va simplifier la vie a tout le mondes lol ....

vous mettez du vernis a ongles simple sur une base en gel clear dépoli puis un top coat vernis (celui de konad est bien) et ça tient des semaines !!!!!

c'est fin, joli, et ça s'enleve au dissolvant sans fusillé votre construction ou gainage en gel donc hyper facile de changer de couleur quand on veut, en 10 mn c'est fait .... une multitude de couleurs, et en + c'est pas chèr

ça fait un moment que je fais ça et franchement tous les vernis tiennent super bien meme ceux du marché lol

alors ne vous prenez plus la tete avec les gels couleurs, hybrides, permanents ou je ne sais quoi ... un bon vieux vernis a ongles ya rien de tel lol

Ah oui c'est possible et ca tient bien?
Mais si tu fais ca, tu es obligé d'attendre que les 2 couches de vernis sèchent et ca peut etre très long!! :twitcy:

moi j aime pas trop l idée du vernis Ca fais pas très pro, elle va se dire qu elle peut le faire elle meme.

du coup, est ce qu'on peut poser du gel couleur sur ongles naturel, et finir avec un sealer??? dans ce cas comment préparer l'ongle?

du coup, est ce qu'on peut poser du gel couleur sur ongles naturel, et finir avec un sealer??? dans ce cas comment préparer l'ongle?

pourquoi pas ? il faut tout essayer
la préparation de l'ongle, c'est toujours pareil
- pousser les cutis
- dépolir l'ongle, bien insister sur les côtés avec le bloc
- déshydrater,
- base, (mono ?)
- gel couleur 1 ou 2 couches
- sealer

Attention, s'il n'y a pas de construction uniquement en fine couche sur ongle naturel court, sinon risque de se faire mal vu qu'il n'y a pas de construction donc pas de renforcement du point de stress
généralement utiliser pour une couleur pleine
N'oubliez pas que le bombé n'est pas une mode ni une lubie, c'est nécessaire pour éviter les accidents

merci pour ta réponse, là je me posait la question uniquement sur ongles naturel très court,dépassant legeremtn la pulpe.

Il va falloir que je me penches sérieusement sur le sujet car pour certains modèles ca peut etre un bon compromis, et ca me tentes bien aussi.
Je vais éplucher les boutiques, les techniques, ect ...

Vu que le vernis normal met longtemps à sécher en 2 couches vous croyez que ca pose des soucis?

Si j'ai bien compris sur les ongles longs c'est à éviter, là il faudrait ces fameux vernis hybrides?

Il va falloir que je me penches sérieusement sur le sujet car pour certains modèles ca peut etre un bon compromis, et ca me tentes bien aussi.
Je vais éplucher les boutiques, les techniques, ect ...

Vu que le vernis normal met longtemps à sécher en 2 couches vous croyez que ca pose des soucis?

Si j'ai bien compris sur les ongles longs c'est à éviter, là il faudrait ces fameux vernis hybrides?

Sabrina dès qu'il y a rallongement,il faut une construction pour renforcer
et même si c'est sur ongle naturel, si l'ongle est long, fais une construction avec bombé ça évitera desaccidents
Les vernis gels ne vont pas remplacer (pour le moment) une pose en gel, ils sont biens pour des gainages en court, (je l'utilise surtout sur des personnes âgées qui veulent "une manucure" pour le reste rien ne change,:
préparation
base
construction
bombé
couleur/french
limage //
finition

merci xanails de ton dernier post parce que j'étais larguée aussi, moi j'ai toujous fait mon'vernis permanent" avec du gel couleur.

Sabrina dès qu'il y a rallongement,il faut une construction pour renforcer
et même si c'est sur ongle naturel, si l'ongle est long, fais une construction avec bombé ça évitera desaccidents
Les vernis gels ne vont pas remplacer (pour le moment) une pose en gel, ils sont biens pour des gainages en court, (je l'utilise surtout sur des personnes âgées qui veulent "une manucure" pour le reste rien ne change,:
préparation
base
construction
bombé
couleur/french
limage //
finition

Merci Xana pour tes conseils, j'y vois un peu plus clair!! lol
Je trouves que c'est un bon compromis pour celles qui n'aiment pas les poses en gel, mais j'ai bien compris que c'était mieux sur ongles courts, sinon sur du long effectivement il faut renforcer pour éviter les bobos!! mdr
Mais si elles ne veulent pas de "l'épaisseur" comme une pose?

je vais vous dire un truc qui va simplifier la vie a tout le mondes lol ....

vous mettez du vernis a ongles simple sur une base en gel clear dépoli puis un top coat vernis (celui de konad est bien) et ça tient des semaines !!!!!

c'est fin, joli, et ça s'enleve au dissolvant sans fusillé votre construction ou gainage en gel donc hyper facile de changer de couleur quand on veut, en 10 mn c'est fait .... une multitude de couleurs, et en + c'est pas chèr

ça fait un moment que je fais ça et franchement tous les vernis tiennent super bien meme ceux du marché lol

alors ne vous prenez plus la tete avec les gels couleurs, hybrides, permanents ou je ne sais quoi ... un bon vieux vernis a ongles ya rien de tel lol

oui mais ça depend sur qui ça :) sur moi ça tient 3 jours , et au bout de 2 le bout est dejà élimé !!!! et sur les clientes, c'est quitte ou double ............pourtant certaines le tiennent 3semaines impec,je sais......mais pas toutes, oh non !!!

Merci Xana pour tes conseils, j'y vois un peu plus clair!! lol
Je trouves que c'est un bon compromis pour celles qui n'aiment pas les poses en gel, mais j'ai bien compris que c'était mieux sur ongles courts, sinon sur du long effectivement il faut renforcer pour éviter les bobos!! mdr
Mais si elles ne veulent pas de "l'épaisseur" comme une pose?

certaines clientes qui ont toujours eu les ongles longs, je leur pose le vernis permanent sans construction, ça le fait....mais ces nana là, c'est pas des ongles qu'elles ont, c'est des griffes ,lol................

dites vous que si vous rallongez, il faut construire ! car
un, la personne n'est sans doute pas habituée à avoir de long ongles
et parce qu'un allongement est toujours différent d'un ongle naturel, c'est toujours plus fragile.
Sabrina pour celles qui ne veulent pas d'épaisseur, si tu limes bien l'ongle comme il faut, elles n'auront aucune "sensation" d'épaisseur car les côtés bien limés "en mur" donneront un effet d'ongle fin.
Chez moi, elles sont toujours surprises si on enlève et que je leur montre l'épaisseur du milieu car elles ne le voient pas

Ok merci Xana pour le conseil.
Alors moi je ne parlais pas de rallongement mais d'une pose de vernis hybride sur ongles naturels longs voire très longs!! lol

Bonjour , je souhaite me procurer les vernis hybride adnails , poouvez vous me dire quel prix vous prenez pour une pose ?

Est ce que vous faite une dépose puis une nouvelle pose ou un remplissage ?

Quel produit utiliser pour retirer le vernis ?

merci!!

Bonsoir à toutes, je m'intéresse aux vernis hybrides, en loccurence ceux de Nail Sélection, j'aurais aimé avoir votre avis sur ceux-ci étant donné que je n'en ai testé aucun. J'entends dire qu'il y en aurait des plus fins que d'autres, et j'avoue qu'au plus c'est fin au mieux c'est pour avoir un résultat régulier.

Merci d'avance ;-)

Bonsoir à toutes, je m'intéresse aux vernis hybrides, en loccurence ceux de Nail Sélection, j'aurais aimé avoir votre avis sur ceux-ci étant donné que je n'en ai testé aucun. J'entends dire qu'il y en aurait des plus fins que d'autres, et j'avoue qu'au plus c'est fin au mieux c'est pour avoir un résultat régulier.

Merci d'avance ;-)

tu voudrais savoir quoi sur les Nail Selection ?
Nous serons a estétika en mars, si tu veux passer, je te les montrerais avec plaisir
voici les couleurs existantes

Pièces jointes

• NS-polish-gel.jpg
    NS-polish-gel.jpg
    88.4 KB · Affichages: 70
Oui merci Xanails, depuis j'ai eu l'occasion de les tester et c'est vrai qu'ils sont bien, pas mal de choix de couleurs et texture assez fine ;)

Si j'investis dans les vernis permanents je me tournerai certainement vers cette marque, merci ;-)

Bonjour, je cherchais comment enelver le vernis permanent et suis tombee sur cette discussion ....j'utilise la marque FingerNails , une fournisseur m'a dit clairement que le solvant etait juste de l'acetone un peu parfumé et m'a conseillé de deposer avec de l'acetone pure, dans des papilottes etc etc, rien ne s'est "décollé",j'ai donc acheté un solvant spécial vernis permanent de chez Professionails (appelé mtnt Pronails), heureusement j'ai testé sur ma maman, et laissé posé plus d'1h (car au bout de 20min tjs rien ... ) , et bien au bout d'1h non plus .... j'ai du donc tout poncer à la lime, or l'intéret pour moi était justement de proposer une manucure "qui n'abiment pas les ongles , sans limage" (je pratique l'onglerie depuis 6 ans et sait qu'une bonne po n'abimera pas les ongles mais bon, c'est la nouvelle mode et l'argument "choc" pr les clientes donc j'ai voulu tester la chose...), mais d'après les post de Montecito, je me dis que peut etre mes produits sont hybrides ? ou pas ? ma base est censée faire finition également, mais cmt savoir si elle est réellement faite pour ça ?appliqué en fintition, elle n'est pas sans résidu, je dois passer le cleaner sur la dernière couche pour enelver l'effet collant et il est vrai que la brillance n'est pas au top, ceci expliquerait il cela ? (en réalité, ma collègue m'a donné ses vernis qu'elle utilisait mais elle, poncait tout, voilà pourquoi j'ai si peu d'info sur mes produits (pour ça que teste sur la maman aussi et sur mes pieds et ceux de ma collègue ^^), ou peut etre le solvant Professionails ne fonctionne que pour les vernis permanent de sa marque ? Ma base/finition n'en est p-e pas vrmt une ? Mais comment enlever cette chose sans la poncer ?! Ca marche vraiment ?
Sinon niveau tenue, 4 semaines sans aucun soucis aux maisn et 5 semaines aux pieds,je suis épatée, niveau tenue rien a dire, mais j'aurais vraiment aimé que ça parte 'en grattant" avec le solvant soak off car cela intéresserait plusieurs clientes qui sont rebutées par le gel etc.
Mais si c'est pour attendre 10 à 20 min dans les papilottes pour devoir tout poncer au final à la lime, je ne vois aucun intéret par rapport au gel niveau timming! dejà je trouve ça hyper long de laisser poser les papillottes car pendant ce temps on ne sait rien faire d'autres! donc je ne trouve pas ça révolutionnaire, perso je faisais tjs "l'effet vernis" avec du gel colore et ça allait super ^^ Mais comme c'est la mode, les clientes ont demandés et voilà que j'ai investit dans quelques coloris, donc j'aimerais vrmt trouver une solution pour que ça parte en grattant, du moins sans ponçage, si possible :(
Mon protocole: prépa ongle +primer+ base/finition + 1 ou 2 couches couleur + base/finition + cleaner

Merciiii

Retour