P
pounou
Guest
salut les fille oui je sais je suis coiffeuse mais le probleme c est que pour l instant je ne suis aps former pour les poses d extensions:8-confused::8-confused: en fait j ai deja fais il y a 1 ans des extension au niveau de la nuque 30meches je l ai ai garder 6 mois mais le souci c est que lorsque ca pousser au niveau de la racine ca s emmeler j avais de gros noeux!!!!pas terrible je l ai enlever a cause de ca du cou j e l ai ai jeter car elle etait abimer est ce que qd on n a un cas comme le mien on dois enlever les extension et les remettre ou au bout de 6 mois les enlever et en remettre si on le desir? merci les filles d aider une coiffeuse qui y connais reien en poses d extension a part celle a clip c est plus facile !!!!! :2-big-smile:
sinon voici moi en foto ( sur le coté) je voudrais vraiment en mettre j ai les cheveux court et je l ai coiffe souvent crete sur le dessus alors je voudrais en mettre jusqu au nieau des tempe en fait comme un coupe tecktonic!!!lol!!
combien il m en faudrais? a votre avis merci les fille j attend vos conseilles!
bisous
sinon voici moi en foto ( sur le coté) je voudrais vraiment en mettre j ai les cheveux court et je l ai coiffe souvent crete sur le dessus alors je voudrais en mettre jusqu au nieau des tempe en fait comme un coupe tecktonic!!!lol!!
combien il m en faudrais? a votre avis merci les fille j attend vos conseilles!
bisous