question sur les extensions!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut les fille oui je sais je suis coiffeuse mais le probleme c est que pour l instant je ne suis aps former pour les poses d extensions:8-confused::8-confused: en fait j ai deja fais il y a 1 ans des extension au niveau de la nuque 30meches je l ai ai garder 6 mois mais le souci c est que lorsque ca pousser au niveau de la racine ca s emmeler j avais de gros noeux!!!!pas terrible je l ai enlever a cause de ca du cou j e l ai ai jeter car elle etait abimer est ce que qd on n a un cas comme le mien on dois enlever les extension et les remettre ou au bout de 6 mois les enlever et en remettre si on le desir? merci les filles d aider une coiffeuse qui y connais reien en poses d extension a part celle a clip c est plus facile !!!!! :2-big-smile:
sinon voici moi en foto ( sur le coté) je voudrais vraiment en mettre j ai les cheveux court et je l ai coiffe souvent crete sur le dessus alors je voudrais en mettre jusqu au nieau des tempe en fait comme un coupe tecktonic!!!lol!!
combien il m en faudrais? a votre avis merci les fille j attend vos conseilles!
bisous

Re : question sur les extensions!!!!

bonjour désolé suis coiffeuse mais ne m y connais pas en extension!
mais c était juste pour te dire que j adore ta coupe et le mélange de couleurs
bisous!!

merci c est sympa c est une tchnique en voile sur tte la tête. biz

oui hein j ai besoin de conseilllllllllllllllllllllllllllllllllll mdr!!!!!!!

désole je suis pas coiffeuse et en plus je connais pas les extensions...mais en tous les cas bienvenue à une nouvelle haut- marnaise..

ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es dans quel coin toi? moi st-dizier

Seul les mèche de grande marque son en général réutilisable mais je trouve qu'il est préférable d'en racheter a chaque fois.

pour ce qui es des nœud en entretient approfondi suffi a éviter se genre de souci

c est pas evident qd t a les cheveux courts!!!!lol dis moi tu t y connais a ton avis combien d extention me faudrais t il car je voudrais avoir un effet de longueur tt autour de la tete sauf le dessus je le laisse en petard.

il faut que tt les 1mois et demi tu aille entretenir tes extention ds un salon de coiffure car sinn on a des neux comme tu dis

comment tu fais car je suis coiffeuse et elle font comment

oh oui je pense attend je vais te montrer une foto de moi qd j avais 30 extension ds la nuque suf que la j en veux partout sur les cote je te montre

regarde en dessous bon la ils etait court mais n=bon aujourd hui ils sont plus long sur les cote et au niveau du vertex a ton avis tu pense que 120 meches serais assé?

Retour