Question sur les extensions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sam29a
  • Date de début Date de début
Re : Question sur les extensions !

je pratique la pose d'extensions et je pense qu'il est impossible de faire une pose niquel toute seule.
et pour le prix c'est pas donné je trouve, 2 € la mèche! à ce prix là il vaut mieux acheter des Socap.
et il y en a encore moins cher sur http://extiff.com

je pratique la pose d'extensions et je pense qu'il est impossible de faire une pose niquel toute seule.
et pour le prix c'est pas donné je trouve, 2 € la mèche! à ce prix là il vaut mieux acheter des Socap.
et il y en a encore moins cher sur http://extiff.com[/quote]

Ok merci pour ta réponse ! Mais les clips je trouve ça bof !! ;)
C'est clair que ce ne doit pas être un résultat nickel mais c'est tellement tentant, 140€ les mèches et l'appareil, je trouve ça raisonnable quand même !! :)

et il y en a encore moins cher sur http://extiff.com[/quote]

Au fait Vaness, pourrais-tu stp me donner le tarif approximatif que tu demandes à tes clientes pour la pose d'extensions ? Merci ;)

si c'est possible de se les poser toute seule mais faut être expérimentée et prendre son temps. Perso, je me les pose à froid seule. par contre à chaud je te déconseille de te les faire seule! Il suffit d'un cheveu qui se colle sur la kératine chaude... et là... c'est foutu. ca va te tirer de partout.
Si tu n'as jamais pratiquer la pose d'extensions, je te conseille de te les faire poser.

On ne peux absolument pas effectuer une pose d'extension parfaite tout seul

On ne peux absolument pas effectuer une pose d'extension parfaite tout seul

On peut tout de même essayer non ?
Après sincèrement, les professionnels eux mêmes n'arrivent pas à faire des extensions parfaites alors.... :(

honetement si tu le fait toute seule surtout si tu n'a aucune base ca va etre foirer et desfoi avec kelkun ki pose des extensions sa te reviendra moin chere ou pas bcp plus chere

Je confirme que l'on peut se faire une pose soi meme a froid (a chaud non mieux vaut eviter). Cela fait plusieurs mois deja que je me les pose moi meme, j'avoue, c'est pas parfait au niveau des lignes de séparation, c'est pas facile. Mais le resultat et la tenue sont les memes!!!
Etant donné que pour moi ca reste un plaisir ponctuel, je les achete sur ebay a un vendeur discount (c'est du vrai cheveu quand meme), avec le matériel et les 200 meches,j'en ai eu pour 70€... Elles restent belles a peu près 2 mois...
Si tu veux plus d'info...

Je confirme que l'on peut se faire une pose soi meme a froid (a chaud non mieux vaut eviter). Cela fait plusieurs mois deja que je me les pose moi meme, j'avoue, c'est pas parfait au niveau des lignes de séparation, c'est pas facile. Mais le resultat et la tenue sont les memes!!!
Etant donné que pour moi ca reste un plaisir ponctuel, je les achete sur ebay a un vendeur discount (c'est du vrai cheveu quand meme), avec le matériel et les 200 meches,j'en ai eu pour 70€... Elles restent belles a peu près 2 mois...
Si tu veux plus d'info...

Enfin un avis positif youpiiiiiiiii ! :Dancing_tongue:
Le problème c'est que comme une idiote j'ai déjà achetée le pack (à chaud), je fais comment maintenant ??:8-confused:
Si j'avais su j'aurais dû acheter le pack à froid !! :(

lol, oui parce qu'il faut aussi comprendre les coiffeurs qui font un super boulot hyper pro et tout, c'est sur que le resultat ne sera pas le meme et la qualité non plus... Mais moi je fais ca comme je me maquille ou m'epile, c'est esthetique, bien fait mais pas pour autant professionnel...
Hé bien ecoute la je ne peux pas t'aider, sans experience en plus, moi je ne m'y serais pas aventuré!!!

honetement si tu le fait toute seule surtout si tu n'a aucune base ca va etre foirer et desfoi avec kelkun ki pose des extensions sa te reviendra moin chere ou pas bcp plus chere

J'avoue je n'ai aucune expérience mais regarde ce que j'ai trouvée pour les débutantes...

Pièces jointes

Oui mais tu sais, le fer est brulant, et ton crane n'est pas si loin,sachant que le point de fixation doit etre a environ 1 cm de la racine de cheveu... tu risque de te bruler ou d'avoir du mal a l'attacher... et puis autant etre honnete, tu imagines plus ce que tu fais que tu ne le vois...

Oui mais tu sais, le fer est brulant, et ton crane n'est pas si loin,sachant que le point de fixation doit etre a environ 1 cm de la racine de cheveu... tu risque de te bruler ou d'avoir du mal a l'attacher... et puis autant etre honnete, tu imagines plus ce que tu fais que tu ne le vois...

Ben en fait j'aurais un cobaye !!! Je vais lui brûler le crâne et elle ne le sait même pas !!!:laughing1:
Non mais sérieusement, je ne sais plus quoi faire moi !! :(

Je ne sais pas... essais de demander a une copine de te le faire (moi j'y connais rien en pose a chaud...) ou voit avec le vendeur si tu peux l'echanger

Je ne sais pas... essais de demander a une copine de te le faire (moi j'y connais rien en pose a chaud...) ou voit avec le vendeur si tu peux l'echanger

Non je n'ai pas de copine qui sache le faire ! Ce n'est pas bien grave !
Tant pis pour moi ! :(
Je verrais comme tu dis, directement avec le service réclamation ! Merci ! ;)

pk ne pas se les faire poser? c'est dangereux de se lancer comme ça a se poser des extensions seul, a clip pk pas mais le restec'est sur qu'il y aura des imperfection !

Moi je confirme que c'est possible et a chaud,je pose des extensions depuis 5 ans et je me suis posé au moins 8 fois mes extensions seules ,ok c'est un peu galere mais j'y arrive et le résultat est très bien,c'est sur pas aussi bien que quand je le fais sur une cliente,on est bien d'accors mais c'est tout a fait convenable,je fonctionne bcp avec le toucher,c'est comme ça que je fais et suis mes lignes,ne dit on pas que quand on arrive a bien faire quelque chose on peut le faire les yeux fermés?
Cependant si tu ne l'as jms fait,je ne te le conseille pas car c'est déja pas super simple de le faire sur quelqu'un la premiere fois,alors...
Et puis je pense qu'il faut quand meme une certaine pratique pour pouvoir le faire,tu risquerai de faire une cata,je ne te le conseille pas mais je certifie tout de meme ,meme si certains ne sont pas d'accors après tout chacuns est libre de ses opinions et je le respecte,que c'est faisable,j'en suis la preuve.

Bizouuuuuu!!!!!!!! :feuprout:

:arnaud_w:
:ien-ien la palourde

c'est assez simple a poser,franchement une amie peut te le faire,je connaits un site ou ils vendent un kit de pose avec un dvd et un livret explicatif"posez vos extensions avec une amie",ça pourrait t'aider

Retour