Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut les filles et les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fais ma pose et j'ai mis les photo sur la conversation " defi reussi trop top" donnez vos avis
pose realisé seul bien sur sans aucune aide
Moi je me demandait si il était possible de les pose soi meme a froid plutot qu'a chaud
J'ai vu sur une boutique d'ebay qu'on pouvais avoir tout le materiel (meches comprises) pour 70 Euros environs...mais je ne m'y connais pas du tout!
Enfin je trouve que ca a l'air plus facile que de les poser a chaud...nan?
oui 70 € ca fait pas chers et ocme le soulige SEMPRE ca dois pas etre de la quamitée alros si tu te les poses seule ,qu etu galère,car c pas facile toute seule derrière ca demande du temps et qu'au bout d'une semaine c fichu ben 0 benefice,le vendeur c supersalon888? Chouppi a gardé les siennes un trucs comme 1 semaine ,même pas,au premier shampoing c'etait foutu........... voilà tu voulais des avis ,desolée de te decevoir
Oui je suis décue lol mais au moins je suis prévenuester:
Le vendeur c'est "Boutique extension" mais je pense que je vais plutot tenter les extensions a clip c'est plus sure
Merci des conseils
perso je porte des ext a lcips depuis juiun 2007 et j'en suis très satisfaite,n'hesite pas a jeter un coup d'oeil sur mon album ,ca n'engage a rien lol ,si tu as des questions ssur les clips n'hesite pas je me ferais un plaisir d'y repondre
biz