Question sur les extensions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sam29a
  • Date de début Date de début
Re : Question sur les extensions !

salut les filles et les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fais ma pose et j'ai mis les photo sur la conversation " defi reussi trop top" donnez vos avis
pose realisé seul bien sur sans aucune aide

Moi je me demandait si il était possible de les pose soi meme a froid plutot qu'a chaud:hmmm:
J'ai vu sur une boutique d'ebay qu'on pouvais avoir tout le materiel (meches comprises) pour 70 Euros environs...mais je ne m'y connais pas du tout!
Enfin je trouve que ca a l'air plus facile que de les poser a chaud...nan?

a chaud impossible, mais tu n'aura pas une pose parfaite et ca va te prendre longtemp, et a se prix la sa doi pas etre de la bonne qualité

oui 70 € ca fait pas chers et ocme le soulige SEMPRE ca dois pas etre de la quamitée alros si tu te les poses seule ,qu etu galère,car c pas facile toute seule derrière ca demande du temps et qu'au bout d'une semaine c fichu ben 0 benefice,le vendeur c supersalon888? Chouppi a gardé les siennes un trucs comme 1 semaine ,même pas,au premier shampoing c'etait foutu........... voilà tu voulais des avis ;) ,desolée de te decevoir

Oui je suis décue lol mais au moins je suis prévenue:oster:
Le vendeur c'est "Boutique extension" mais je pense que je vais plutot tenter les extensions a clip c'est plus sure
Merci des conseils

perso je porte des ext a lcips depuis juiun 2007 et j'en suis très satisfaite,n'hesite pas a jeter un coup d'oeil sur mon album :) ,ca n'engage a rien lol ,si tu as des questions ssur les clips n'hesite pas je me ferais un plaisir d'y repondre
biz

Retour