Question sur les extentions à clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sophylyn
  • Date de début Date de début

Sophylyn

Nouveau Membre
Bonjour,

je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté des extentions de cheveux naturels à clip chatain clair méché blond sur le site royal extention?

Re : Question sur les extentions à clip

Cc ROYAL EXTENSION parait cest pourri qualité médiocre, ici on a des pro qui gere j'te conseille samiflo hair moi j'lui ai commander un kit chatain méché blond pas encore recu mais la au moins tes sur d'avoir de la qualité =)

Ok merci tiens moi au courant lorsque tu les auras reçu!

Ya pas d'souci j'ouvrirai surement un post =)

Coucou !

Tu as Samiflo sur le forum qui tient une boutique en ligne.
Tu trouvera plein d'avis sur leurs extensions sur le forum.

Biz

lol francoise moi aussi jlui ai passer commande a samiflo un chatain moyen meché blond doré rhoo les acroo:) donc oui je te conseil tt comme francoise:) c samiflo

Bonjour,

je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté des extentions de cheveux naturels à clip chatain clair méché blond sur le site royal extention?

alors déjà on ne dis pas royale extensions mais royale caca :moon:

Franchement oublie, j'en ai poser sur maman pour m'entrainer , en une nuit ça ressemblait à de la paille!!!!!!!

Cc ROYAL EXTENSION parait cest pourri qualité médiocre, ici on a des pro qui gere j'te conseille samiflo hair moi j'lui ai commander un kit chatain méché blond pas encore recu mais la au moins tes sur d'avoir de la qualité =)

quoi pas encore reçu?c'est abusé purée niak niak niak

MDR sandra :)
Moi j'ai hate j'ai hate j'ai hate ... Cest troooooop long lol aucune patience cest chaud ^^
Julia, tu la deja recu le tiens ?

Bisous les filles

koi pas reçu le tiens non plus Julia pf mais elle fait quoi la samiflo!!elle aurait pu les faxer ca aurait ette plus rapide ,je vous jure lol

mdr sandra je té eu au tel toute a l heure tu ma dit que ma commande partira demain matin car de toute facon g passer commande que d aujourd huit lol ;) donc vendredi je pense

Julia c'etait de l'humourrrrrrrrrrrr hihi Françoise à commandé les siennes dimanche soir donc sont pas encore en retard no plus hihihih
bisous ma belle et merci pour ce moment telephonique se fut très agréable :)

mdr jme disais bien quand meme lol oui j avoue se fut fort agréable pour moi aussi merci:)

LOL sandra c'est clair vraiment pas top taurais pu nous le faxer vraiment pas sérieux tout ça LOL.
Au faite tu le sais vu que c'est toi quo a fait mon colis mais ta vu j'ai pris les bumpits cetai l occasion de les prendre depuis le temps LOL.

Ok merci à toutes pour vos conseils! Oublier pas les photos les filles, il est toujours difficile de trouver le bon ton pour un chatain blond méché

Ah oui photo obliger =)
Jespere que sa sera pil poil les bonnes couleurs ^^

La poste : Bande d'incapable mon colis est tjrs en Champagne ardenne depuis le 07.03 ^^

LOL sandra c'est clair vraiment pas top taurais pu nous le faxer vraiment pas sérieux tout ça LOL.
Au faite tu le sais vu que c'est toi quo a fait mon colis mais ta vu j'ai pris les bumpits cetai l occasion de les prendre depuis le temps LOL.

Hey moi je serais curieuse de voir un post sur les bumbpits ! please faites en un avec des photo !!! :rolleyes:merci

Ah oui t'en fais pas Yasmine de sur j'vous montrerais mais tu sais ma belle ya deja un post de REB j'crois qui avait le bumpit et les clip de samiflo attend je vais essayer de chercher sa et j'le fais remonter =)

Angel tu attend un poste et sa t'indique qu'il y ai meme pas ????

Moi sa j'fais une crise trop stressé des que jattend un truc lol

Retour