stezyann
Membre récent
bonjour, je viens de me faire poser des extensions a chaud et j ai quelques questions à vous poser! j ai eu la chance de servir de modele pr une amie qui apprend la pose ( j ai donc payer que mes meches remy hair) c'est une coiffeuse qui pratique ca regulierement qui lui a appris! J ai les cheveux tres fins et cassants donc je les ai jamais eu longs (sont trop moches!!:11-crying
et la je les adoreeeeeeee!!! mais alors vraiment vraiment vraiment!!!!!!!:clap3: mais je flippeeee car au bout de 5 jours j en ai perdu une et quand je touche je m apercois que beaucoup ne tiennent qu'avec de tres petites meches!!!!:11-crying: est-ce normal ? et je pense avoir pris de la marque mais au bout d'a peine une semaine, elle me les a pose la semaine der, je les trouve super abimés au bout et beaucoup moins beaux, en plus y a plein de points noirs comme si ils etaient brulés pourtant je passe le fer a lisser tres rapidement, je les brosse avec une brosse en poil de sanglier, doucement! alors la jsuis desespérée!!!!! j ai trop peur de perdre trop de meches trop vite!!!!! svp sites moi que tous ca c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!! :help: