question sur mes extensions!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stezyann
  • Date de début Date de début

stezyann

Membre récent
bonjour, je viens de me faire poser des extensions a chaud et j ai quelques questions à vous poser! j ai eu la chance de servir de modele pr une amie qui apprend la pose ( j ai donc payer que mes meches remy hair) c'est une coiffeuse qui pratique ca regulierement qui lui a appris! J ai les cheveux tres fins et cassants donc je les ai jamais eu longs (sont trop moches!!:11-crying:) et la je les adoreeeeeeee!!! mais alors vraiment vraiment vraiment!!!!!!!:clap3: mais je flippeeee car au bout de 5 jours j en ai perdu une et quand je touche je m apercois que beaucoup ne tiennent qu'avec de tres petites meches!!!!:11-crying: est-ce normal ? et je pense avoir pris de la marque mais au bout d'a peine une semaine, elle me les a pose la semaine der, je les trouve super abimés au bout et beaucoup moins beaux, en plus y a plein de points noirs comme si ils etaient brulés pourtant je passe le fer a lisser tres rapidement, je les brosse avec une brosse en poil de sanglier, doucement! alors la jsuis desespérée!!!!! j ai trop peur de perdre trop de meches trop vite!!!!! svp sites moi que tous ca c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!!! :help:

Re : question sur mes extensions!

Si tu as la sensation que les mèches ne tiennent qu'à quelques cheveux c'est que c'est peut etre le cas, et qu'elle a pris des mèches trop fines par rapport à l'extension. La coiffeuse était à coté d'elle lorsqu'elle posait? Quelles mèches as tu achetée? Et de quel grammage, 0.5, 1g? Si tu pouvais prendre une photo des points de kératine, que les pros te disent si elle a sélectionné assez de tes vrais cheveux à toi? Parce qu'une pose comme ca peut engendrer pas mal de soucis et peut casser tes cheveux à toi.

130 mèches de 0.5 et ca fait pas trop fin? Je crois que le site où tu les a achetées est pas trop apprécié sur le forum, ca me dit qqchose mais je ne suis pas certaine à 100%. Tu peux en perdre, 1 ce n'est rien mais si tu en perds plusieurs c'est soit que ta mèche de vrai cheveux a cassé ce qui est très embetant, soit le point de kératine est mal faconné et donc tu la perds ''normalement''

j aurais peut etre aime un peu plus epais mais bon ca va vu ke mes cheveux sont fins et que j en ai pas bcp ca choque pas si tu veux mais la prochaine fois je lui demanderais d en mettre plus. Je viens de regarder sur le site et je ne trouve pas de meches autres que 0.5 ! bon bah tu me confirmes ce que je pensais ca va pas le faire........je vais perdre mes beaux et longs cheveux tresss vite mdrrrr! bon, c'est une premiere! ca ira mieux la prochaine fois en esperant que mes cheveux ne soient pas trop abimés!!!! et concernant l aspect fourchu au bout de quelques jours tu penses que c'est du a la qualité des meches? tu n'aurais pas des petits conseils pour les rendres plus beaux? merci pour tes reponses c gentil de ta part!

Tu le mets à combien le fer à lisser ? Essaye de mettre un produit qui les protège de la chaleur... Mais au bout de quelques jours c'est bizarre quand même :sad:
Sûrement la qualité des mèches malheureusement :/ La prochaine fois prends tes mèches chez Samiflo ou chez une vendeuse qu'on te recommandera sur le forum, tu n'auras pas de mauvaise surprise au moins...

heu bah en fait sur mon fer ya un bouton marche arret c'est tout:laughing1:! mais j en avais achete un bien donc jpense pas que le probleme vienne de lui!! J imagine que c est la qualite des meches qui ne va pas!malheureusement , je ne connaissais pas ce forum avant de le faire mais je vais le conseiller direct a ma copine qui me les a posé ca lui servira beaucoup je pense! en attendant, moi je vais aller pleurer sur mes cheveuxxx:laughing1:

Bonjour, j ai encore une petite question !! est ce vous coupez la keratine avant de poser les extensions? la coiffeuse a conseillé a ma copine de les couper en deux. merci!

Si elle est trop longue oui on peut la couper pour rendre le point plus discret

mais ce ne peut pas etre a cause de ca qu'elles ne tiennent pas, j eb ai perdu 7 en dix jours

Ca dépend si elle a vraiment trop coupé et qu'elle n'en avait plus assez pour bien faire le point mais bon.. Il faudrait que tu fasse une photo des points ca aiderait

C est normal d en perdre quelque unes au début mais garde les et retourné la voir pour qu elle te les re colle

La meche que tu as perdu a glisse (ce qui peut etre considere comme normal) ou bien c'est une meche qui a fait tombe tes cheveux car trop lourde pour la meche de tes cheveux (dans ce cas tu vois les bulbes).

Bref... Montre nous une photo de tes racine, essaie de faire une raie assez droite. car tu dis que tes meches ne semblent tenir que sur quelque meches, ca peut etre inquietant selon le points des meches poses.
d'ailleurs les meches posees font quel poids?

bonjour! merci pour vos reponses c'est sympa!
On peut remettre celles qui sont tombées????!!!!!!! jsavais pas ca!!!!!!
les meches c'est des 0.5,sur le site il ne proposait que ca! de toute maniere ma copine qui me les a posé va m en remettre ! en fait c'est surtout la qualité des meches qui est embetant car la au bout de 10 jours elles sont vmt pas belles! toutes reches et pleine de fourches!!!!! les prochaines je les commande ailleurs!!!!! a priori chez h et s extensions, on peut tomber sur des bons produits comme sur des mauvais car ma copine a acheté les siennes sur ce site et elles sont restées belles tout le temps ou elle les a gardé!!!!! plusieurs personnes m ont sit que si elles brulaient au liisage c'est qu'elle n'etait pas 100 pour 100 naturel pourtant c'est ce qui est ecrit sur le site!!! j ai bien envie de leur envoyer un mail!grrrrr grrrrr vous connaissez ce site?

La meche que tu as perdu a glisse (ce qui peut etre considere comme normal) ou bien c'est une meche qui a fait tombe tes cheveux car trop lourde pour la meche de tes cheveux (dans ce cas tu vois les bulbes).

Bref... Montre nous une photo de tes racine, essaie de faire une raie assez droite. car tu dis que tes meches ne semblent tenir que sur quelque meches, ca peut etre inquietant selon le points des meches poses.
d'ailleurs les meches posees font quel poids?

sur les meches que j ai perdu il y a des cheveux accroches dessus et je pense que c'est les bulbes que l on voit! de toute maniere mes cheveux sont super cassants et pas beaux donc ca ne m etonne pas que ca pete !!!!

bonjour! merci pour vos reponses c'est sympa!
On peut remettre celles qui sont tombées????!!!!!!! jsavais pas ca!!!!!!
les meches c'est des 0.5,sur le site il ne proposait que ca! de toute maniere ma copine qui me les a posé va m en remettre ! en fait c'est surtout la qualité des meches qui est embetant car la au bout de 10 jours elles sont vmt pas belles! toutes reches et pleine de fourches!!!!! les prochaines je les commande ailleurs!!!!! a priori chez h et s extensions, on peut tomber sur des bons produits comme sur des mauvais car ma copine a acheté les siennes sur ce site et elles sont restées belles tout le temps ou elle les a gardé!!!!! plusieurs personnes m ont sit que si elles brulaient au liisage c'est qu'elle n'etait pas 100 pour 100 naturel pourtant c'est ce qui est ecrit sur le site!!! j ai bien envie de leur envoyer un mail!grrrrr grrrrr vous connaissez ce site?

C quel site stp ??:20-sarcastic:

Si je ne dis pas de betise je crois que c'est la même société qui a ces sites, ca me dit qqchose

Retour