question sur rapport sexuel.

prend sur toi ma belle il le faut pour ta santé

la premiere fois que j ai vue un gygy j avais 8 ans
ca ma tellement choqué que je ne vulais plus y alle
a 18 ans apres plusieurs relation dont une qui as duree 3 ans j avais des douleurs comme si j avais l appendicite
j ai du y aller par force j etais tres tres mal et l oscultation a durer un moment car j etais contracter .
reprise de rdv pour les resultats 2 semaines apres :
je m'etais chopper une infection et j etais sterile
je te dis pas la haine que j avais de ne pas y avoir ete avant.;

bon au final j ai gueri mon infection et je suis tomber enceinte 2 ans apres

Vas y par précaution !!! C est trop important pour nous les femmes.. J ai galère pour avoir mon fils... La santé c est la vie... Va faire une écho tu a peut être des kystes!

tu me fait peur je veut des bébé moi. bon demain rdv.^^
merci beaucoup les filles.
Moi je vais au dodo que demain debout 7h et prise du rdv!!! je vous tiendrez au courant. bisous les filles et bonne nuit!!^^

tu me fait peur je veut des bébé moi. bon demain rdv.^^
merci beaucoup les filles.
Moi je vais au dodo que demain debout 7h et prise du rdv!!! je vous tiendrez au courant. bisous les filles et bonne nuit!!^^

Merci laura. oui jespere aussi que tout va bien!! j'atend le num d'un gygy qui parait bien! enfin d'une gygy!! ^^
bisous

Bonjour les filles.

je ne sais pas si mon post et bien placé mais je pence que dans "santé" je ne suis pas trop mal!! ^^

alors voila je vous explike mon pb.

j'ai 20ans et je suis avec mon homme depuis 2ans et demi.

j'avoue que depuis 5ans de rapport sexuel ( avec mon ex et mon homme actuel donc deux personnes ) je ne suis jamais aller voir un gygy.
Peur d'y aller, apréhension, et blocage du fait de me déshabiller devant quelqu'un.

bref, depuis a peu pres 1ans, lors des rapport , j'ai tres mal lors de la premiere pénétration, puis a force des minutes, sa passe.

ma meilleur amis m'à dit de mettre un ovule et effectivement sa a fait quelque chose pour sa mais petit a petit sa revient alors je continue a en mettre.

autre chose, losque mon copain va trop fort, et trop profondement j'ai mal. comme si il toucher quelque chose. excuser moi de parler aussi crument mais je ne trouve pas d'autre therme. pencais vous que se soit grave??
pencais vous que je doit me forcer a aller voir un gygy?? car ma mere m'avais deja pris rdv avec le sien mais a la derniere minutes j'ai refuser d'y aller donc décomander.

Ne sais plus quoi faire et se pose beaucoup de question pour ma santé.

bisoux les filles

Coucou...

Personnelement, j'ai le même soucis et après avoir consulté, c'est du au fait que mon utérus est rétroversé.

J'avais des douleurs au bas ventre lors de l'acte. Il y a d'ailleurs certaines positions qui me sont difficiles mais je sais que ce n'est pas du à une infection ou autres.

Le mieux comme les filles te l'ont conseillé, est d'aller consulter car c'est hyper important et parfois il se passe des choses la dedans qu'on ne peut contrôler ^^.

Tu verras, c'est jamais simple de se fourrer à poil devant un docteur même si on sait que c'est son taf. Moi, je met toujours une robe ou une jupe, comme ça je n'enleve que mes bas ou mon leggins + la culotte et je garde la jupe. J'ai moins l'impression d'être exposée.

Bon maintenant que je suis enceinte, c'est verif de foufoune tous les mois alors je me rode ^^

Courage et tiens nous au courant :)

coucou les filles!!
bon hier j'ai etait un peu occuper. je n'ai pas pu venir vous faire un coucou
de plus pour se fameux rdv j'atend que ma best m'envoie ce fameu numero. c vrai que l'histoire de la robe ce n'est pas bete mais en cette saison c peut être un peu juste!!! ^^
je v essayer de choper se numero

bisoux les filles!! et encore merci!!

Je suis dans le même cas que toi exactement le même...

22 ans, 5 ans de vie sexuelle, avec mon ex et l'actuel, c'est tout... Jamais allée chez un gyneco, trop peur, pourtant j'ai pris pleins de rendez vous mais pareil décommandé au dernier moment... Pffff je me sens nulle...

vic30600 a dit:
coucou les filles!!
bon hier j'ai etait un peu occuper. je n'ai pas pu venir vous faire un coucou
de plus pour se fameux rdv j'atend que ma best m'envoie ce fameu numero. c vrai que l'histoire de la robe ce n'est pas bete mais en cette saison c peut être un peu juste!!! ^^
je v essayer de choper se numero

bisoux les filles!! et encore merci!!

Ben avec des collants ou un leggins...t'as plus qu'à enlever le collant ou le leggins + le slip et ta robe reste sur tes miches ;)

je pense aussi que tu as l'utérus rétroversé, je l'ai, et ca me donne des douleurs! encore plus depuis que j'ai perdue 10kg en peu de temps!!
j'ai consultée tard moi aussi!
j'ai pas d'enfant, mais j'ai du aller le voir toutes les semaines pendant un moment! a force ca rode! et quand j'ai changée dernierement, ca devient une habitude de se foutre "cul nu"!!!!!!

pareil, quand j'y vais, je mets tjs une robe, tunique, on se sent moins seule au monde ^^

consulte, tu seras rassurée, et a toi les nuits torrides!!!!!!!!! :dmask:

sarah nous somme dans la même situation et tu abite une ville que j'aime particulierement ( le nom de ton village c colmar et mon nom de famille c colomar!! ^^ ) lol je trouve sa rigolo!! enfin bref lol c t la petite parenthése

purée les filles allez consulter un gynéco, c'est super important !

même si vous n'avez rien, on sait jamais vaut mieux y aller régulièrement au cas ou ...

moi ausi j'ai des douleurs un peu comme toi, c'est parce que je suis crispée
faut te détendre un max pendant les rapports (pas forcément facile je sais...)
le truc c'est que du coup maintenant ton cerveau assimile le rapport sexuel à une douleur donc tu es crispée d'avance donc tu as mal encore une fois
c'est un cercle vicieux
si tu as toujours eu mal ça doit etre ça, car ça m'étonnerai que tu traines une infection ou kyste depuis 5ans !

mais bon par précaution va quand meme consulter on sait jamais

défoi on chope des kystes bénins qui font mal, c'est pas grave mais faut les faire voir au gynéco c'est mieux

vic30600 a dit:
sarah nous somme dans la même situation et tu abite une ville que j'aime particulierement ( le nom de ton village c colmar et mon nom de famille c colomar!! ^^ ) lol je trouve sa rigolo!! enfin bref lol c t la petite parenthése

Hihi ^^

purée les filles allez consulter un gynéco, c'est super important !

même si vous n'avez rien, on sait jamais vaut mieux y aller régulièrement au cas ou ...

moi ausi j'ai des douleurs un peu comme toi, c'est parce que je suis crispée
faut te détendre un max pendant les rapports (pas forcément facile je sais...)
le truc c'est que du coup maintenant ton cerveau assimile le rapport sexuel à une douleur donc tu es crispée d'avance donc tu as mal encore une fois
c'est un cercle vicieux
si tu as toujours eu mal ça doit etre ça, car ça m'étonnerai que tu traines une infection ou kyste depuis 5ans !

mais bon par précaution va quand meme consulter on sait jamais

défoi on chope des kystes bénins qui font mal, c'est pas grave mais faut les faire voir au gynéco c'est mieux

je crois bien que dans son premier poste elle a dit un an de douleur ... et un ovule qui a un peu soulagé ... ca sent la mycose a plein nez ......

j'ai le meme probleme que toi,j'ai une grosse douleur a la premiere penetration apres sava,a chaque rapport comme sa,j'ai fait plusieurs gynecos et ils ne savent pas me dire se que j'ai,sa me fait du bien de savoir qu'il n'y a pas que moi.

Bonjour les filles.

je ne sais pas si mon post et bien placé mais je pence que dans "santé" je ne suis pas trop mal!! ^^

alors voila je vous explike mon pb.

j'ai 20ans et je suis avec mon homme depuis 2ans et demi.

j'avoue que depuis 5ans de rapport sexuel ( avec mon ex et mon homme actuel donc deux personnes ) je ne suis jamais aller voir un gygy.
Peur d'y aller, apréhension, et blocage du fait de me déshabiller devant quelqu'un.

bref, depuis a peu pres 1ans, lors des rapport , j'ai tres mal lors de la premiere pénétration, puis a force des minutes, sa passe.

ma meilleur amis m'à dit de mettre un ovule et effectivement sa a fait quelque chose pour sa mais petit a petit sa revient alors je continue a en mettre.

autre chose, losque mon copain va trop fort, et trop profondement j'ai mal. comme si il toucher quelque chose. excuser moi de parler aussi crument mais je ne trouve pas d'autre therme. pencais vous que se soit grave??
pencais vous que je doit me forcer a aller voir un gygy?? car ma mere m'avais deja pris rdv avec le sien mais a la derniere minutes j'ai refuser d'y aller donc décomander.

Ne sais plus quoi faire et se pose beaucoup de question pour ma santé.

bisoux les filles

je vois que je suis pas la seule à avoir un utérus rétroversé !!!
je pense que t'as le même souci que moi, ça tape au fond souvent et ça fait super mal du coup je pense qu'il y a une appréhension qui s'installe et du coup mauvaise lubrification. Et comme ça irrite en général ça file des mycoses.
La contraception peut etre aussi responsable du manque de lubrification.
J'ai tenté l'ostéo mais elle ne pratiquait que les manipulations externes, faut que j'en trouve une autre qui fasse les manip vaginales ça sera peut etre plus efficace.

Ne t'en fais pas moi aussi j'ai attendu 3 ans pour aller chez le gyneco mais au final comme j'ai une mère qui a eu 2 cancers du col de l'utérus et que ce souci de douleurs m'inquietait j'ai mis ma pudeur de coté, mais dur dur quad on est pudique mdr

Retour