Question sur tarif que je comprends pas

Re : Question sur tarif que je comprends pas

oui celle de samiflo je te les conseils, une amie lui en a acheter, elle en est super ravie

angie tu as mon album tu trouves le lien dans ma siganture ;)

ah bon loulalou? suis ravie de le savoir en tout cas !) c'est quoi sno prenom :)

moi je connais que Hannibal le cannibal mdr

hannibal le cannibal mdrrr y fait peur lui lol

ah oui bien sure je vois bien qui s'est ;) ,d'ailleur dans ma siganture regarde il y a le lien de son forum elle m'avait demandé pour qu'on en fasse une ensemble mais c elle qui s'occupe de tout lol,elle fait ca tellement bien mdr ,elle demenage là..;bisous a elle si tu la vois

ah oui je viens de remarquer, j'avais perdue le lien mdr, moi je ne l'a vois pas trop en ce moment , elle a des petits soucis de santé, elle retourne à l'hopital dans 4 jours la miss, mais tkt je lui enverrai un petit sms donc je te citerai ca lui fera plaisir.
tu es coiffeuse ?

non pas coiffeuse,pas besoin avec les lcips ;) mais je recois souvent des MP ou des messages sur MSN de filles qui vellent des conseils et qui pense que je le suis lol c rigolo ,ou en ce moment c des conseils pour les ongles ,des adresses de fournisseurs je sais pas pkoi lol , aujorud'hui on m'a contacter sur msn^pour avoir des consiels sur un maquillage pour un entretien d'embauche g du rater ma carrière lol

sinon ingrid oui g appris pour son soucis :/mais je savais pas qu'elle devait y retourner.elle en sort juste la povre!!!

oui enfin je vais pas lui deballer sa vie ici .. mais c'est clair j'espere que ca va aller ... les gens voyent que tu t'y connais alors ils viennent te demander c'tes plutot cool

Super vou avez des connaissances en commun...Enfin façon de parler

Merci les fifilles pour les liens je vais zieuté ça de suite

Je crois qu'avec ce concepte ca va faire perdre pas mal de clientes en extention... Mais bon c'est ça progrès,l'évolution des technique pour que ce soit abordable à toutes les bourses:yeah2:

Comme a plus de soucis de travail au black on se débrouille toute seule Hihiiiii:amarant:

Je plaisante hein:49-sun:!!!mdr

Super vou avez des connaissances en commun...Enfin façon de parler

Merci les fifilles pour les liens je vais zieuté ça de suite

Je crois qu'avec ce concepte ca va faire perdre pas mal de clientes en extention... Mais bon c'est ça progrès,l'évolution des technique pour que ce soit abordable à toutes les bourses:yeah2:

Comme a plus de soucis de travail au black on se débrouille toute seule Hihiiiii:amarant:

Je plaisante hein:49-sun:!!!mdr

Moi je suis d'accord car quand on vois le prix des extensions pffff c'est abuser ! à clips c'est pratique, pas cher, et rapide :group:

Je crois qu'avec ce concepte ca va faire perdre pas mal de clientes en extention...

il y aura toujours les adeptes de la pose a chauds ou a froids
Mais bon c'est ça progrès,l'évolution des technique pour que ce soit abordable à toutes les bourses:yeah2:oui et a tout les cas ,perso g moins de boulot avec mes cheveux avec les clips que les 2 fois ou g eu pose a chauds car g des cheveux qui boucle trop sinon et donc c galère poru s'en occuper par dessus dessous les ext a la keratine lol

Comme a plus de soucis de travail au black on se débrouille toute seule Hihiiiii:amarant: mdr

Je plaisante hein:49-sun:!!!mdr[/quote]:sar:

Ha zut je croyais que c etait Kiki Hannibal lol oui ben la Kiki et ses copine emo riche a mort ont des style que j adore mais que je n oserai pas

Oui pareil c'est comme celle au tiff tout rose fluo !! merde c'est quoi son prénom encore..audrey kitching !!!!!!!!! c'est beau mais je le ferais pas lol

elllllllllllllllllllle !!

Pièces jointes

• audrey-kitching-com-iron-maiden-t-shirt01.jpg
    audrey-kitching-com-iron-maiden-t-shirt01.jpg
    23.3 KB · Affichages: 66

Oui puis y a l autre au cheveux bleu, mais elle c est abusé.

Oui je trouve cela vraiment marrant et des fois magnifique mais apres il faut assumer et vu les coupes et les couleur qu elles ont, c est pas gagné pour afficher fierement sa tete dans la rue lol

Retour