Question sur tarif que je comprends pas

Re : Question sur tarif que je comprends pas

merciiiii les filles bon demain ont s'y mets? mdr pour moi se sera rouge et noir ou mauve je verrais lol

90c88172b6608597a2cff94ed7d27cd9.jpg

je vais me faire violette et rose alors moi mdrrrr

Pièces jointes

• 1232153871411_f.jpg
    1232153871411_f.jpg
    73.3 KB · Affichages: 61

j'ai déjà du noir et rouge maintenant je vais faire la tête entièrement violette flashy et je vais exposé ma vie mdrrrr

un que j'adore c'est nafrayou !!!

elle assume à mort

voici son blog :
Blog de nafrayou - Nafrayou - Skyrock.com

moi je dis respect à ce genre de nana là car elle assume à fond ! c'est une hello kitty reconverti mdr:infosactualite:

Pièces jointes

• photo_20753324_3.jpg
    photo_20753324_3.jpg
    45.1 KB · Affichages: 75

Moi perso je ne serais pas

Oui c'est celle que j'ai mis en photo cheveux tout rose et mèche noir :):) j'ai les même skullanimal qu'elle mdrrrrrrrrr

ah oui c'est pas pour moi c'est clair audrey je trouve ca rigolo et mimi d'un coté mais celle plus haut non j'aime pas du tout!!!!!!!!!!!! c abusé je trouve lol après tout les gouts sont dans la nature,mouai lol

moi j'aime juste regarde ca me fait delirer car tu as les nanas super top canon etc et les autres qui essais mdr

Voila moi aussi je joue la emo complètement déjantée et dégénéré au look chelouuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi aussi j'me la pète avec mes skull animal en peluches et voila:harhar: manquez plus que la tignasse rose fluo et j'étais presque une emo en folie mdrrrrrrrrrrrrrrr à la audrey kitching lollll ( vous rassure c'était un délire avec une amie lol)

Pièces jointes

• P1000897.jpg
    P1000897.jpg
    29.6 KB · Affichages: 88

Jenn présidente !!!!!!!!!!!! ^^

Retour