Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai qu'une lampe ... et je mets moins d'1h30 pour une pose complète + french + deco!GSUIPAS ENCOR PRO MAIS APRé 9 mois de pose je peut te dire que les limes a gros grains quand tu na pas de ponceuse c'est nikel aussi acheter 2 lampes pour pas perdre de temps j'ai acheter un pinceau gel french magique qui me dessine magnfiquement bien la franch voila je croi que j'ai tou dit lool
Pourquoi tout le monde veut absolument réduire son temps de pose???
Une pose peut prendre entre 1h30 et 2h30 selon qu'il y ai ou pas de décos.
L'important c'est de respecter les étapes et faire sa pose avec le plus grand soin.
Prenez votre temps et aussi du plaisir, ne vous dépêcher pas vous pourriez bacler votre travail.
Voilà je voulais juste vous dire ça
Biz
Moi je ne suis pas daccord,mes clientes sont ravies de passer 2H30 voir 3H avec moi ...... je les bichonne et elles aiment ....
on est toujours préssé pour manger, pour le travail, et plein d autres choses... alors leur tripoter les mains pendant des heures et bien ca les detends !!
c est mon avi, c est tout:36-no-way:
ouimoi aussi, je voudrais bien voir le pinceau magique ou le pinceau nail art fin!!!euh... je m'incruste.... c'est quoi le pinceau magique ?? quelqun aurai une photo ?
Je comprends et approuve aussi ton avis. Mes modèles et moi-même passons de supers moments aussi. Et nous ne voyons pas le temps passer.
Cependant, quand elles sont modèles, elles sont plus indulgentes car elles ne payent pas une prestation de pro et certaines sont ravies de pouvoir "participer à ta progression".
Mais toutes n'ont pas 2 à 3h à te consacrer (elles aussi ont des loisirs, une famille, un travail et pas encore des journée de 35 heures lol).
Enfin, tout ça pour dire que je trouve normal de vouloir effectuer ses poses en 1h30 voire moins quand les filles veulent en faire une activité lucrative.
ouimoi aussi, je voudrais bien voir le pinceau magique ou le pinceau nail art fin!!!