question timing pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
Avis aux pros : avez vous des trucs qui peuvent nous aider à gagner du temps lors d'une pose complète?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : question timing pose gel

utilise une lime 80/80 pour degrossir tes capsules, tu gagnera tu temps et fini a la lime douce et bloc

Savoir poser son gel du premier coup ...
Perso après ma contruction je ne passe ni ponceuse ni lime ... juste un coup de finisher et hop ... deco et finition!!

GSUIPAS ENCOR PRO MAIS APRé 9 mois de pose je peut te dire que les limes a gros grains quand tu na pas de ponceuse c'est nikel aussi acheter 2 lampes pour pas perdre de temps j'ai acheter un pinceau gel french magique qui me dessine magnfiquement bien la franch voila je croi que j'ai tou dit lool

GSUIPAS ENCOR PRO MAIS APRé 9 mois de pose je peut te dire que les limes a gros grains quand tu na pas de ponceuse c'est nikel aussi acheter 2 lampes pour pas perdre de temps j'ai acheter un pinceau gel french magique qui me dessine magnfiquement bien la franch voila je croi que j'ai tou dit lool
Je n'ai qu'une lampe ... et je mets moins d'1h30 pour une pose complète + french + deco!

une seule lampe aussi , faisant du domicile , je me vois pas transporter 2 lampes idem que Lolaaaaahhh 1h30 pose complète

et oui c'est quoi se pinceau gel french magique ????????????????? :)

Ce doit être le pinceau nail art fin ... moi je n'utilise que ça!!
La french sur les dix doigts me prend 5min!

Pourquoi tout le monde veut absolument réduire son temps de pose???

Une pose peut prendre entre 1h30 et 2h30 selon qu'il y ai ou pas de décos.

L'important c'est de respecter les étapes et faire sa pose avec le plus grand soin.

Prenez votre temps et aussi du plaisir, ne vous dépêcher pas vous pourriez bacler votre travail.

Voilà je voulais juste vous dire ça

Biz

Pourquoi tout le monde veut absolument réduire son temps de pose???

Une pose peut prendre entre 1h30 et 2h30 selon qu'il y ai ou pas de décos.

L'important c'est de respecter les étapes et faire sa pose avec le plus grand soin.

Prenez votre temps et aussi du plaisir, ne vous dépêcher pas vous pourriez bacler votre travail.

Voilà je voulais juste vous dire ça

Biz

C'est juste que si tu facture le meme prix une pose de 2h30 qu'une autre de 1h30 ... assurement tu perds du fric!
Pis t'es clientes ont surement mieux à faire que de rester 3h a se faire tripoter les mains! ;)

Suis d'accord avec lolaaaahhhh. Modèles ou clientes n'ont pas vraiment envie de rester 2heures prisonnières de leurs mains!

Moi je ne suis pas daccord, :( mes clientes sont ravies de passer 2H30 voir 3H avec moi ...... je les bichonne et elles aiment ....
on est toujours préssé pour manger, pour le travail, et plein d autres choses... alors leur tripoter les mains pendant des heures et bien ca les detends !!
c est mon avi, c est tout :):36-no-way:

Perso, je fais mes poses en 1h30 max (capsules french..mais sans déco, car souvent, elles ne veulenet pas de déco à la pose)....le 1° remplissage à 15j en 1h30 sans déco (je passe bcp de temps au limage, je n'ai pas encore de ponceuse) et 1h45 avec déco...le 2° remplissage avec remontée de french et déco....bah...2 bonnes heures...........:18-tired:..là, je perds trop de temps, c'est net......(c'est la remontée de french qui me prends beaucoup de temps, je travaille pour l'instant avec OPI Axxium, sans gel mask et la démarcation se voit beaucoup).....

Moi je ne suis pas daccord, :( mes clientes sont ravies de passer 2H30 voir 3H avec moi ...... je les bichonne et elles aiment ....
on est toujours préssé pour manger, pour le travail, et plein d autres choses... alors leur tripoter les mains pendant des heures et bien ca les detends !!
c est mon avi, c est tout :):36-no-way:

Je comprends et approuve aussi ton avis. Mes modèles et moi-même passons de supers moments aussi. Et nous ne voyons pas le temps passer.
Cependant, quand elles sont modèles, elles sont plus indulgentes car elles ne payent pas une prestation de pro et certaines sont ravies de pouvoir "participer à ta progression".
Mais toutes n'ont pas 2 à 3h à te consacrer (elles aussi ont des loisirs, une famille, un travail et pas encore des journée de 35 heures lol).
Enfin, tout ça pour dire que je trouve normal de vouloir effectuer ses poses en 1h30 voire moins quand les filles veulent en faire une activité lucrative.

euh... je m'incruste.... c'est quoi le pinceau magique ?? quelqun aurai une photo ?
ouimoi aussi, je voudrais bien voir le pinceau magique ou le pinceau nail art fin!!!

Je comprends et approuve aussi ton avis. Mes modèles et moi-même passons de supers moments aussi. Et nous ne voyons pas le temps passer.
Cependant, quand elles sont modèles, elles sont plus indulgentes car elles ne payent pas une prestation de pro et certaines sont ravies de pouvoir "participer à ta progression".
Mais toutes n'ont pas 2 à 3h à te consacrer (elles aussi ont des loisirs, une famille, un travail et pas encore des journée de 35 heures lol).
Enfin, tout ça pour dire que je trouve normal de vouloir effectuer ses poses en 1h30 voire moins quand les filles veulent en faire une activité lucrative.

ouimoi aussi, je voudrais bien voir le pinceau magique ou le pinceau nail art fin!!!

Je ne suis toujours pas daccord :( lol
mais bon sur certains point je rejoins ton avi quand meme :arwenalia:

je ne suis pas pros pour te donner des conseils mais entre 1h30 à 2 h ca me paraît normal. Quant à moi, ce n'est pas dix french en 5mn, mais une french en 5mn :)

slt 1h30 c bie si tu fais du ' à domicile' mais si tu veux un jour travailler en salon c est une heure.
mais t inquiete la rapidité vient avec le temps,
apres c est a toi de trouver les gels avec lesquels tu seras le plus à l aise.

bye

effectivement moi c'est mon metier, et du coup si je dépasse trop l'1h30 et bien je fais moins de cliente dans la journée, mais c'est pas pour autant que je ne prend pas de plaisir ou que je bacle mon travail ! quand les clientes ont le temps et moi aussi , et bien je prend un peu + de temps avec elles, mais c'est pas souvent le cas, car meme en domicile, les femmes manquent de temps, et veulent souvent une pose rapide !
mais suivant la déco jpeux passer 2h voir 2h30 avec la meme cliente

Retour