Question urgente pour réorientation

Re : Question urgente pour réorientation

ouai mais c'est le prix... 350€ par mois mes parents vont vraiment avoir du mal car mon pére ne touche pas un " vrai " salaire

ok...

En tous cas, sache que si tu veux faire les cours par correspondance, les ecoles privées prposent des cours de pratique !

Sa te reviens quand meme moins cher...quoi que !!!
Moi sa me reviens moi cher car je ne prends pas tout les cours.

ok =) moi ca ne sera pas le cas alors. et il parait que le programme de pysique est tres chaud en esthétique on y apprend quoi en fait ? Des trucs sur les atomes et tout ?? parce que je suis une bille en physique

je ne peux pas te dire car je n'ai pas encore recu mes cours.... mais pour la chimie, le plus dur est de comprendre !!!

ca doit pas etre evident alors par correspondance =S Bonne chance a toi alors serieux =)

merci...
Je suis telement motivé...
Et puis, je n'ai pas le choix, je ne pouvais pas aller à l'ecole.

Coucou !
Je viens vous faire part de mon expérience: J'ai suivi la voie générale pour ensuite rien faire de ma vie car ce que je voulais c'etait etre dans l'esthetique! Comme pour beaucoup, mes parents à l'epoque n'avaient pas voulu. Aujourd'hui, j'ai 22 ans, et je me suis lancée ! Je passe mon CAP esthetique en 1 an, certes c'est dur et intense, mais c'est un sacrifice à faire quand on est passionnée !
Fais vraiment ce qui te plait, ne perds pas bêtement des années, va droit au but :)
Attention, pour entrer dans le monde du maquillage professionnel, c'est pas très facile, il n'y a pas beaucoup de places !

Un petit message pour laptitemel: Fais une demande au Fongécif, personnellement, grace à ca, je peux réaliser mon rêve !

Aurélie, courage, bonne chance dans tes choix, n'écoutes que toi !!!

merci =) et j'avais vu sur le forum qu'il y avait des aides pour payer les écoles privé est-ce que quelqu'un pourait m'en dire plus ?

L'aide de laquelle je parle personnellement, c'est lorsque tu as déjà travaillé.. Après je ne crois pas qu'il y en ait lorsque tu sors de l'école directement, à moins que je me trompe?

Retour