Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok =) moi ca ne sera pas le cas alors. et il parait que le programme de pysique est tres chaud en esthétique on y apprend quoi en fait ? Des trucs sur les atomes et tout ?? parce que je suis une bille en physique
Coucou !
Je viens vous faire part de mon expérience: J'ai suivi la voie générale pour ensuite rien faire de ma vie car ce que je voulais c'etait etre dans l'esthetique! Comme pour beaucoup, mes parents à l'epoque n'avaient pas voulu. Aujourd'hui, j'ai 22 ans, et je me suis lancée ! Je passe mon CAP esthetique en 1 an, certes c'est dur et intense, mais c'est un sacrifice à faire quand on est passionnée ! Fais vraiment ce qui te plait, ne perds pas bêtement des années, va droit au but Attention, pour entrer dans le monde du maquillage professionnel, c'est pas très facile, il n'y a pas beaucoup de places !
Un petit message pour laptitemel: Fais une demande au Fongécif, personnellement, grace à ca, je peux réaliser mon rêve !
Aurélie, courage, bonne chance dans tes choix, n'écoutes que toi !!!
L'aide de laquelle je parle personnellement, c'est lorsque tu as déjà travaillé.. Après je ne crois pas qu'il y en ait lorsque tu sors de l'école directement, à moins que je me trompe?