nenuphare75
Membre Populaire
J'hésite encore à faire 7.13 ou 7.12 et après prendre la boule revlon 7.13 ou 8.12 ah ah ah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:héhé Mababy0331 j'ai vu ta photo de profil sur un autre post et je me demandais où j'allais trouver ce que tu as faisréponse : ICI lol.
J'aime bien !!!! ça change mais c'est bien !!! C'est le genre de couleur que je pense faire l'hiver prochain (en gros décembre/janvier 2014).
Bon moi par contre je n'ai pas compris pour les tons sur tons.. ça tient mieux ? je croyais ça dégorgé plus sans amoniaque
en fait ça te va vachement bien cette couleur!!!j'adore!Kikou
Pour moi aujourd'hui coupe, enfim depointage de ce qui etait trop effilé ;-)
Dc en papotant avec la coiffeuse je lui ai dit qu'avant et peut etre plus tard lol, je voulais du beige et qu'on m'avait dit de prendre une couleur en .21 , et la coiffeuse m'a dit oui et non car le 21 est bien pour contrer le doré/cuivré mais que pour un beige vaut mieux une couleur en .13 , bizare bizare lol!
Sinon j'ai demandé a faire un leger balayage, a l'occaz, et elle m'a dit que ma colo etait trop belle et que si elle fait un balayage vaut mieux que d'1 ton en dessous, ca tombe bien je veux plus de blond!
Et bizzarement aussi lol, j'ai des reflets cuivré, comme d'hab me direz vous, mais la ils me plaisent contrairement a quand je faisais blond!
Sinon c'est ds son salon que j'avais acheter le nutri revlon, elle m'a dit qu'elle l'utilise souvent pour patiner des meches aux clientes!
Elle ma aussi dit qu'au lieu de faire une couleur au 10 vol vaut mieux faire une couleur sans ammoniaque , ca tiendrais mieux et vu qu'il y a pas d'oxydation ca degorgerait moins (ou un truc ds le genre lol)
Tu confirme color-mes-yeux ???
Sinon encore une qui m'a dit de faire coiffeuse lol!!
J'Vous met des photos du jour (dsl mimi9301 je m'incruste lol)
Bisoussss
Afficher la pièce jointe 578879
Afficher la pièce jointe 578880
Afficher la pièce jointe 578881
samnine a dit:en fait ça te va vachement bien cette couleur!!!j'adore!
ils ont déjà une bonne longueur dit donc! et ils ont l'air en bonne santé sur tes photos!