Bonsoir
bon ba voila j'ai franchi le pas.. mais pas comme c'était prévu !!!
Mon grossiste ne faisait pas de color out et pas eu envi d'attendre la livraison il fallait absolument que se soit fait avant vendredi !!!
donc j'ai pris EFASSOR !!!
J'ai commencer par gommer avec l'eau chaude, ce qui a plutot bien fonctionner je suis arrivé a un fond orange foncé...
mais c'était pas complètement uniforme alors j'ai fait au 20volume, je suis ressortie jaune poussin / orange clair
et du coup j'ai pris direct un 7.12 vu que la pas de risque que sa refonce...
j'avais peur de devenir verte mais en fait rien de tout sa...
Mise a part le fait que je n'avais pas assez de couleur et que j'ai du courir chez le grossiste racheter un tube d'urgence et refaire juste les zone mal coloré tout va bien lol
Résultat nikel !!! mes cheveux ont pas mal morflé.. ils sont très secs et surtout cassant mais bon au moins mtn je n'y touche plus et je suis une adepte des soins naturelle donc je vais continué mes rituels de soins
bon dsl j'ai pas de photo, j'ai plus d'APN
il me reste une question : l'entretien
j'ai un shampoing spécial couleur, je leur fait des soins a gogo et mtn je veux STOPPER les coloration d'oxydation je souhaite passer au ton sur ton car j'ai trouver la couleur qui se rapproche très bien de ma couleur naturelle !!!
Mais je ne trouve pas de 7.12 (a part chez igora vibrance mais nul par ou me le procurer) ni de 7.21 et pas de 7.2 ou 7.22
est-ce qu'une coiffeuse travail avec l'un de ces nuances en ton sur ton ?
au pire je prendrai du 7.1 que j'ai deja trouver chez mon grossiste mais j'ai une préférence pour l'irisé....
Je veux une coloration sans reflets chaud, pas de doré surtout et encore moins de cuivré ou d'acajou et éviter les couleur marron.. j'en ai tester beaucoup et aucune de ces nuances ne me vas, il y a que le cendré et l"irisé qui me convienne..
et je me poser la question une patine ? sa suffirait a chaque fois (gente tous les mois) pour juste redonner un peu de pep's a la couleur quand sa aura trop dégorger .. le temps de retrouver ma couleur naturelle définitivement ? sans passer par la case coloration a chaque fois ? (je n'y connait rien en patine)
merciiiiii de toute votre aide