Questions color out et coloration

Sabrina92500 a dit:
Coucou

merci, je vais aller en pharmacie alors !!!
ok pour le 9.1 je vais prendre le 8.12 au cas ou se soit trop clair !!!

merci je vais commander taleur :)

Coucou

Oui vaut mieux que t'es les 2! Mais ca m'étonnerai que ce soit trop clair!!!

Sinon pour l'oxydent la j'en ai aucune idée, je ne suis pas pro, mais peut etre un 20 vol mais sans grande conviction, dsl!!

Je crois que sur hair pro il y a un numero pour demander des conseils, essaie pour voir!

merciii
j'ai du 10 et du 20 volumes chez moi !!!

en fait c'est surtout est-ce que le volume de l'oxydant peut eviter que sa refonce trop ?
par exemple est-ce qu'avec un 10 volumes sa risque de moins refoncer qu'un 20 volume ?

et une autre question, lorsque j'ai été chez le grossiste et que j'ai demander un révélateur pour une coloration ton sur ton elle m'a donné de l'oxydant 10 volumes c'est la même chose ?
j'ai pas fais attention sur le coup mais je me posais cette question !!!

merci
je commande tout a l'heure

et je ferais tout ça vendredi prochain !!!

si une coiffeuse passe par la :)
merci :)

Sabrina92500 a dit:
merciii
j'ai du 10 et du 20 volumes chez moi !!!

en fait c'est surtout est-ce que le volume de l'oxydant peut eviter que sa refonce trop ?
par exemple est-ce qu'avec un 10 volumes sa risque de moins refoncer qu'un 20 volume ?

et une autre question, lorsque j'ai été chez le grossiste et que j'ai demander un révélateur pour une coloration ton sur ton elle m'a donné de l'oxydant 10 volumes c'est la même chose ?
j'ai pas fais attention sur le coup mais je me posais cette question !!!

merci
je commande tout a l'heure

et je ferais tout ça vendredi prochain !!!

si une coiffeuse passe par la :)

De rien miss :-D

Je pense qu'il vaut mieux le 20 vol apparement le 10 c'est surtout pour les patines!

Mais a confirmer, moi je sais que la je vais faire ma patine a 10!

Mais j'ai vraiment compris a quoi correspond tel ou tel numéro, moi on me dit tu prend ce vol ben je le prend, lol!!

Sinon si tu fais un ton sur ton sa va pas tenir après le color out!!

Deja moi c'est ce que j'ai pris,sur conseil de la vendeuse, pour faire la patine apres mes meches mais la pro du fofo color-mes-yeux ca va pas bien recouvrir mes meches et surtout ca va vite dégorger :-(

J'espère qu'une pro passera par là avant vendredi ;-)

Bonsoir

bon ba voila j'ai franchi le pas.. mais pas comme c'était prévu !!!

Mon grossiste ne faisait pas de color out et pas eu envi d'attendre la livraison il fallait absolument que se soit fait avant vendredi !!!

donc j'ai pris EFASSOR !!!
J'ai commencer par gommer avec l'eau chaude, ce qui a plutot bien fonctionner je suis arrivé a un fond orange foncé...
mais c'était pas complètement uniforme alors j'ai fait au 20volume, je suis ressortie jaune poussin / orange clair

et du coup j'ai pris direct un 7.12 vu que la pas de risque que sa refonce...
j'avais peur de devenir verte mais en fait rien de tout sa...
Mise a part le fait que je n'avais pas assez de couleur et que j'ai du courir chez le grossiste racheter un tube d'urgence et refaire juste les zone mal coloré tout va bien lol

Résultat nikel !!! mes cheveux ont pas mal morflé.. ils sont très secs et surtout cassant mais bon au moins mtn je n'y touche plus et je suis une adepte des soins naturelle donc je vais continué mes rituels de soins

bon dsl j'ai pas de photo, j'ai plus d'APN :(

il me reste une question : l'entretien
j'ai un shampoing spécial couleur, je leur fait des soins a gogo et mtn je veux STOPPER les coloration d'oxydation je souhaite passer au ton sur ton car j'ai trouver la couleur qui se rapproche très bien de ma couleur naturelle !!!

Mais je ne trouve pas de 7.12 (a part chez igora vibrance mais nul par ou me le procurer) ni de 7.21 et pas de 7.2 ou 7.22
est-ce qu'une coiffeuse travail avec l'un de ces nuances en ton sur ton ?
au pire je prendrai du 7.1 que j'ai deja trouver chez mon grossiste mais j'ai une préférence pour l'irisé....
Je veux une coloration sans reflets chaud, pas de doré surtout et encore moins de cuivré ou d'acajou et éviter les couleur marron.. j'en ai tester beaucoup et aucune de ces nuances ne me vas, il y a que le cendré et l"irisé qui me convienne..

et je me poser la question une patine ? sa suffirait a chaque fois (gente tous les mois) pour juste redonner un peu de pep's a la couleur quand sa aura trop dégorger .. le temps de retrouver ma couleur naturelle définitivement ? sans passer par la case coloration a chaque fois ? (je n'y connait rien en patine)

merciiiiii de toute votre aide :)

et une autre question

comme j'ai fait un efassor et ma couleur 7.12 par dessus, quand sa va dégorger je dois m'attendre a quoi ?
merci pour vos futur réponses :)

Coucou

En commençant à lire ton com j'ai eu peur lol!

Mais c'est cool que tu y sois arrivée quand même!
Les soins naturelles c'est clair que c'est les meilleurs!

Donc après pour répondre a ta question couleur, je ne sais pas trop je.me pose la même question, d'après ce que m'a dit la coiffeuse ce matin, après ma patine, elle me disait que selon comment ma couleur va tourner je pourrais entretenir les racines avec une patine, a voir le moment donné!
Après le ton sur ton c'est une bonne idée!

Mais bon tu verras le moment voulu et en attendant soigne les biens!
Puis jme dit que si ta couleur est proche de ta couleur naturelle, tu auras peut être pas trop de démarcation et donc pas de retouche a faire ;-)

En tout cas contente pour toi, dommage pour les photos :-/

merci de ta réponse :)
j'ai vu que tu avais aussi enfin ce que tu souhaitais tu es toute belle :)

en fait je ne comptais pas toucher aux racines... mais plutôt essayer de trouver quelques chose pour raviver la couleur de temps en temps lorsque sa va dégorger.. ou si je ressort avec des reflets indésirable quand sa dégorge..

ce que je souhaite c'est quelque chose qui ne touche plus du tout a mon cheveux en profondeur.. donc plus d'oxydant ...

mais je ne suis pas pro.. j'ai compris pas mal de truc sur la couleur et les reflets mais la je sèche..
je suis perdue !!!

merci de m'aider ;)

Merci beaucoup pour les compliments et de rien pour l'aide ;-)

Je me demande si serait pas mieux que tu utilise un shampoing repigmentant? Je ne connait pas trop le principe mais je crois que sa sert a raviver les couleurs!

Dc oublions la patine ca se fait avec de l'oxydent, bon du 10 mais ca reste de l'oxydent!

Se serait bien qu'une pro passe par là!

delhia ou color-mes-yeux

Sinon pose ta question ds un autre post ou tu vois 1 de ces 2 Super pro ;-)

Bonne soiree bizzz

Merci beaucoup pour les compliments et de rien pour l'aide ;-)

Je me demande si serait pas mieux que tu utilise un shampoing repigmentant? Je ne connait pas trop le principe mais je crois que sa sert a raviver les couleurs!

Dc oublions la patine ca se fait avec de l'oxydent, bon du 10 mais ca reste de l'oxydent!

Se serait bien qu'une pro passe par là!

delhia ou color-mes-yeux

Sinon pose ta question ds un autre post ou tu vois 1 de ces 2 Super pro ;-)

Bonne soiree bizzz

ah je suis pas encore pro moi j essaies de pas dire trop de conneries lol
mais c un truc qui me passionne notamment la couleur alors je viens mettre mon petit grain de sel !!!
hate d avoir mon cap et d avoir de l experience et vous m aidez toutes bcp avec vos cas de figure souvent difficiles !!! genre les refoules du coiffeur lol

Je ne peux pas mettre de photo pour l'instant je n'ai plus d'APN et un vieux téléphone qui ne transfert pas les fichiers sur l'ordi :(

mais a tu une idée ce ce que je pourrais utiliser qui n'altère pas mes cheveux naturel ? et si il y a des mauvais reflets pour les contrer si sa dégorge ?

Sabrina92500 a dit:
Je ne peux pas mettre de photo pour l'instant je n'ai plus d'APN et un vieux téléphone qui ne transfert pas les fichiers sur l'ordi :(

mais a tu une idée ce ce que je pourrais utiliser qui n'altère pas mes cheveux naturel ? et si il y a des mauvais reflets pour les contrer si sa dégorge ?

Coucou

Bon je vais pas être d'une grande aide, mais je peut te dire que pout contrer les mauvais reflets tu peux faire une patine au 10vol!

Voilà ;-)

J'espère que tu auras d'autres reponses ;-)

Sabrina92500 a dit:
oui c'est ce que je pensais..
un po2 un truc comme sa nan ?

mais sa dure moins longtemps qu'une coloration ton sur ton ?
je galère...

Non un P02 c'est un type de patine!

Une patine c'est une coloration ton sur ton faite au 10vol.
Oui je pense que ca s'estompe plus vite :-/

ouai je suis pas encore calée dessus :)
le tout de toute façon est que je trouve un 7.21 un 7.2 ou un 7.22 ou au pire un 7.12 en ton sur ton...

J'avais fait effectivement une couleur au 10vol ton sur ton sa avais bien enlever les reflets que je voulais pas.. mais c'est pas la nuance que je chercher maintenant...

au secours lol

Sabrina92500 a dit:
ouai je suis pas encore calée dessus :)
le tout de toute façon est que je trouve un 7.21 un 7.2 ou un 7.22 ou au pire un 7.12 en ton sur ton...

J'avais fait effectivement une couleur au 10vol ton sur ton sa avais bien enlever les reflets que je voulais pas.. mais c'est pas la nuance que je chercher maintenant...

au secours lol

A oui ca quand on veut une couleur et qu'on trouve pas c'est chiant :-/

Je sais plus, mais t'es allée chez un grossiste

Au pire j'ai trouver le diarichesse en 6.12.. sa pourrait faire l'affaire si je trouve rien d'autre..
mais bon en attendant je laisse mes cheveux tranquil

Retour