questions coloration, quel solution pour reflet mon probleme définitivement

Sabrina92500 a dit:
rince tes cheveux avec de l'eau très froide et du vinaigre a la dernière eau de rincage
et si tu as pas de shampoing acide mais un peu de vinaigre dans ton shampoing habituel !!!

pour l'instant les soins je peux plus trop niveau finance avec tout ce que j'ai deja acheter c'est la misère !!!
alors j'essaye de faire avec ce que j'ai déjà a la maison !!!
j'aurais bien fait un vrai bon LB mais sa va attendre quelques mois malgré que mes cheveux en ai bien besoin
c'est celui de mylisse le dream hait acai qui me tentait bien mais sa attendra !!! car le grapy liss c'est pas miraculeux franchement !!

la après la couleur je vais aller couper les pointes et après je vais essayer de plus y toucher avant un an !!!

...un shampoing acide c'est quoi par exemple?

il me semble qu'il faut regarder la compo si il y a de l"acide citric"
mais je n'en suis pas certaine..
après je n'ai pas de marque a te donné moi j'utilise la méthode eau très froide et vinaigre !!!

du vinaigre de cidre (ou de vin sa doit marcher aussi)
le blanc il me semble a éviter quand ta une couleur sa fait dégorger aussi !!!
oui apres le masque tu rince bien et apres hop l'eau tres froide avec 5 cuillere a peut pres de vinaigre dans 1L5
sinon tu peus aussi le faire en vaporisateur tu met de l'eau et du vinaigre et tu vaporise partout sur tes cheveux

Sabrina92500 a dit:
oui j'esper mardi ou mercredi !!!
tu compte faire ton premier shampoing quand ??

tu aime toujours ta couleur ?

...pour le shampoing je vais attendre mardi,de toute façon,la couleur va s'éclaircir,à cause de la porosité.
La couleur me plaît bien,elle est pas trop foncée,c'est un 6 je pense,et c'est plus cendré,malgré qu'il y est du doré aussi.
Le coiffeur ne m'a pas fait de préco,j'ai vu que Dreena,te la conseillé aussi..

Sabrina92500 a dit:
oui je pense que sur des cheveux qui dégorge il faut une préco..
bon croisons les doigts pour que sa dégorge pas trop !!

C'est quand même fou,que le coiffeur ne propose pas de préco.
Il y-à quelques mois,quand j'étais blonde et que j'ai révolu foncer,et bien ils m'ont appliqués un ton sur ton direct,comme ça..inutile de te dire que ça à vite dégorgé,c'était très vilain!
Alors comme je dis,j'ai arrêté le blond,car j'en avais marre,du trop doré,ect..plus foncé,c'est encore pire,avec toutes ces histoires..;-)
J'avoue que des fois,je ne sais plus quoi faire pour garder une jolie couleur..pourtant,je fais particulièrement des soins,comme toi,je suppose..

effectivement le ton sur ton pas très malin !!!
moi pourtant j'avais moins de problème avec mes mèches blondes !!!!

et des fois je me demande si on peut faire quelque chose pour avoir une belle couleur !!
je ne reve que d'une chose c'est de retrouver ma couleur naturelle et de ne faire que des ton sur ton si je veux de la brillance

la c'est trop la misère les couleurs !!!

Oui,moi c'est pareil,j'en ai marre,en plus ça me coûte une fortune,entre les produits et le coiffeur..
Une fois que l'on à commencé..

c'est clair je n'ose même pas faire le calcul de tout se qui a été déboursé pour les cheveux !!!
c'est clair qu'une fois commencé impossible de faire marche arrière...

reste plus qu'a esperer qu'on s'en sorte lol
il faut de la patience !!!

Sabrina92500 a dit:
c'est clair je n'ose même pas faire le calcul de tout se qui a été déboursé pour les cheveux !!!
c'est clair qu'une fois commencé impossible de faire marche arrière...

reste plus qu'a esperer qu'on s'en sorte lol
il faut de la patience !!!

On va créer un club de soutien! ;-)
J'ai l'impression qu'on est pas mal dans ce cas..

c'est clair
en fait on ne s'imagine pas avant d'avoir ce genre de soucis a quel point on est nombreuse !!!

par contre moi je suis dégoutée car je pensais devoir couper 1cm c'est tout mais a mon avis je vais en couper 3 ou 5 tellement les pointes ont morphlé !!
je vois la différence avec le reste, les pointes sa fait de toutes petites meches alors que j'ai de la masse partout !!!
je vais devoir couper ce qui a pousser depuis juin :(

...j'essai de t'envoyer un message en MP,je n'y arrive pas..ils me disent que je ne peux pas démarrer de conversation avec toi..
J'ai fais un shampoing ce soir..les reflets chauds sont là..j'imagine demain à la lumière..:-( et surtout d'ici 1 mois.
Ma pauvre,coupe petit à petit..mais c'est sûr,mieux vaut couper quand même,sinon c'est pas joli..je fais comme ça aussi.

c'est ce que je vais faire je pense couper 2 cm par 2 cm sa me fait trop mal au coeur sinon !!!

sa se voit beaucoup les reflets ?
tu as un shampoing spécial post coloration ?

...ça se voit je trouve..
Regarde:

image-3651868354.jpg

Retour