questions coloration, quel solution pour reflet mon probleme définitivement

En fait,vous me conseillez quoi par rapport à ce que j'ai actuellement,pour avoir quelque chose de froid mais pas plus foncé?

image-2819619234.jpg

voici un genre de 7.1

Au vu de ta base, la photo de laetitia casta me semble plus approprié et elle corresond à chatain clair cendré cuivré

donc à mon sens si tu aime la photo de Casta, ce n'est pas du froid mais bien du chaud donc au vue de ta base et que l'acajou ressort
Base acajou neutralisé avec du vert que tu obtient avec du bleu et jeune soit un cendré doré et que le reflet dominant de leaitita Casta est cendré secondé d'un cuivré
Il faudrai donc faire du 5.41 + un grosse pointe de 6.1 + 1 pointe de 6.3

J'adore votre photo,mais je suis trop foncée.
J'aime cette base là aussi.J'insiste mais je veux du froid,c'est mieux par rapport à mon teint.
Le chaud me va pas.

image-516337006.jpg

c'est étonnant ce que tu me dis parce que tu me montres des photos de marrons dites un peu chaud mais tu es parti sur du froid quand même..
Là elle a un ombré hair sur base naturel de chatain clair et mèches blond très très doré au platine au pointe

C'est vrai,c'est pas évident de trouver des photos..
En fait mon souci c'est que naturellement je suis 5/6 plus cendré je pense.
Je sais bien qu'avec une couleur on arrive pas a obtenir une couleur "mat".
L'idéal serait de ne pas avoir de reflet chauds..surtout acajou/cuivré je n'aime pas.

Surtout ça ne me va pas,j'ai un type froid,peau clair plutôt rosée avec les yeux bleus/gris.
Donc j'aimerais rester en 5/6 mais froid.:-)

Audryna a dit:
Surtout ça ne me va pas,j'ai un type froid,peau clair plutôt rosée avec les yeux bleus/gris.
Donc j'aimerais rester en 5/6 mais froid.:-)

Bonjour dreena,
Ma couleur date de vendredi,je pourrais la refaire quand,pour corriger?

Orlana a dit:
Salut Audryna,
Je te mets une photo d'un 6.13 (pour que tu aies une idée);)

Coucou,
C'est gentil..je crois que je vais partir sur ce que Dreena m'a dit au départ..du 13.
J'hésite entre le 6 et le 7.:-)

Moi je serai toi je ferai un 7 puisque d après ce qu à dit Dreena le cendré est dominant et puis si ce n est pas assez foncé tu peux toujours par la suite faire un 6... Moi je fais un 7 pour ma prochaine couleur...

C'est vrai,mais elle m'a dit aussi que le 3 (doré) éclaircissait d'un 1/2 ton.
Donc un 7.13 doit être un 6.5 en hauteur de ton,non?
Comme je suis 5.5 (pas un vrai 5 pas un vrai 6 ;-)
J'hésite..peut-être mélanger les 2.

Logiquement oui ça donnera un 6.5 mais le doré est en second et le cendré dominant donc pas sur de ce resonnement...

Orlana a dit:
Logiquement oui ça donnera un 6.5 mais le doré est en second et le cendré dominant donc pas sur de ce resonnement...

Oui..je peux mettre juste 1/4 de 6.13 sinon.
Le tout c'est que ça prenne bien,vu que j'ai un problème de dégorgement.
Et toi,tu vas faire quoi,comme couleur?

Oui tu peux toujours faire ça... Je vais faire un 7.13, j adore cette couleur et puis si ce n est pas assez foncé par la suite je ferai un 6.13

Orlana a dit:
Oui tu peux toujours faire ça... Je vais faire un 7.13, j adore cette couleur et puis si ce n est pas assez foncé par la suite je ferai un 6.13

Super..!:-) tu vas la faire quand?
Tu es comment dessous?

Dans un mois comme je viens de faire le 7.1... Dessous tu veux dire ma base naturelle si oui je suis blond foncé cendré et si non les photos que j ai posté son d avant hier:)

Retour