jessy29
Membre récent
Salut les filles, je suis en plein dans la communication en ce moment et je me pose pas mal de questions ... alors si vous avez quelques conseils, ils seraient les bienvenus!!!
Pour les cartes de visite, par exemple, qu'est ce que vous avez mis au dos ? Est ce que vous pensez que c'est valable de mettre les cartes de visite chez les commerçants ou vaut il mieux les remettre aux clientes directement?
Pour les flyers, je souhaite en mettre chez les commerçants, combien me conseillez vous d'en faire pour le début et quoi mettre dessus exactement ? Est ce que c'est utile de faire un recto verso?
Les bons parrainage aussi, comment c'est possible de les faire ?
Dernière question , pour votre site internet, par qui êtes vous passé?
Je sais je me pose pas mal de questions, si vous avez quelques conseils ce se
rait cool!!!
Pour les cartes de visite, par exemple, qu'est ce que vous avez mis au dos ? Est ce que vous pensez que c'est valable de mettre les cartes de visite chez les commerçants ou vaut il mieux les remettre aux clientes directement?
Pour les flyers, je souhaite en mettre chez les commerçants, combien me conseillez vous d'en faire pour le début et quoi mettre dessus exactement ? Est ce que c'est utile de faire un recto verso?
Les bons parrainage aussi, comment c'est possible de les faire ?
Dernière question , pour votre site internet, par qui êtes vous passé?
Je sais je me pose pas mal de questions, si vous avez quelques conseils ce se