Questions Extensions Clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début

marlyb

Membre récent
Salut les filles :oster:

J'ai déjà commandé des extensions à clips en cheveux naturels sur INSTINCTIFF ou sur extensions-cheveux-naturels.fr, mais jamais de synthétique !
Aujourd'hui, j'ai bien envie de me faire plaisir en essayant le synthétique ondulé, car je ne peux pas me payer les cheveux naturels pour le moment !
J'aimerais les prendre chez extensions-cheveux-naturels.fr car c'est moins cher.. voilà la page me concernant : 3D Coiffure - Extensions à clips cheveux synthétiques ondulés noir

J'aimerais prendre les cheveux de 46cm de longueur, mais j'ai quelques questions !!
  1. - Ondulé c'est comment exactement ? est ce que ça fait de jolies boucles ou simplement un peu d'ondulation ?
  2. - Le synthétique m'intrigue un peu.. est-ce bien ? Est ce que les faux cheveux se remarquent ?
  3. - Pour des extensions ondulées, 46cm ça fait pas trop courts ?
Répondez moi c'est urgent j'aimerais commander ce soir !! :arwenalia:

MERCI D'AVANCE !!

Re : Questions Extensions Clips

pourquoi ne pas ondulé tout simplement le kit lisse que tu as?

Perso synthetiqe g du mal avec,mais bon jamais testé donc a voir
Sinon ondulé c'est pas bouclé ,c'est juste un mouvement

pourquoi ne pas ondulé tout simplement le kit lisse que tu as?

Perso synthetiqe g du mal avec,mais bon jamais testé donc a voir
Sinon ondulé c'est pas bouclé ,c'est juste un mouvement

Car quand j'ondule mon kit lisse, ça me prends des heures, et 1h après y'a plus rien haha :ordi:

Mais ondulé très légèrement ou bien ça se voit bien ?

ondule le a froids en utilisant un spray fixant au préalable dessus :) ,après c'est vrai que l'ondulé se travail mieux dans les 2 sens

A mon avis évite le synthétique, sa revien à jeter de l'argent a la poubelle sachant que sa s'enmele HYPER vite!!

Donc même si tu as un petit budget ce n'est pas l'idéal a part si tu compte les gardé une soirée... :)

perso j'ai des perruques en kanekalon et franchement ca fait pas synthetique du tout,(d'ailleurs j'en ai porté une pour 'lanniversiare de ma fille au mois de septembre et je n'ai eu que des compliments sur mes cheveux mdr (1 amie et la nounou de ma fille n'ont pas voulu croire lorsque à l'écart des autres invités g expliqué que se n'etait aps mes cheveux, pour info elles ne me connaissent qu'avec mes clips (mais savent que s'en ai ) donc de me foir avec un carrée ca ne les as pas choqué :) g une photo sur fb ou je suis comme ca et que des éloges, g pas encore dit se que c'etait vraiment hahaha

Même les thermofibres sont nulles ??
Je n'arrive pas à me décider, j'ai peur de mettre de l'argent pour rien, et en meme temps c'est dommage de se priver si es thermo sont bien

euh moi personnellement je n'ai jamais essayé les thermofibre ^^"
j'ai eu un postiche en cheveux synthétique et en moins de 10 minutes il y avais deja des noeud indémélable!! a la fin de la soirrée c'était un sac a noeud ou plutôt une boule de poil =o

Après il y a plusieur qualité de synthétique
sami a eu une bonne experience avec le kanekalon :) (on veut la foto :D!!)

marly mesure avec un mèter en partant de ta nuque :)

la photo suis ok pas de soucis je la mets là? marly tu m'autorise? sinon j'ouvre un post pas de soucis :)

marly mesure avec un mèter en partant de ta nuque :)

la photo suis ok pas de soucis je la mets là? marly tu m'autorise? sinon j'ouvre un post pas de soucis :)

Oui mais c'est la longueur du cheveux tendu ? ou ondulé ?

Oui vas y :)

Coucou ! pour vous dire que j'ai reçu mes extensions kanekalon noires ondulées ils y a plusieurs semaines, et j'en suis ravie ! vraiment je ne m'attendais pas à ça, et même en les mettant tous les jours, elles sont parfaites et ne s'emmelent pas trop ! avec une brosse douce en les coiffant du bas vers le haut quand je les retire, c'est PARFAIT ! cheveux beaux et brillants !

Une question : comment les laver ?? Retrouveront-ils leur belle forme ondulée après lavage ?

Merci !! :)

Retour