marlyb
Membre récent
Salut les filles
ster:
J'ai déjà commandé des extensions à clips en cheveux naturels sur INSTINCTIFF ou sur extensions-cheveux-naturels.fr, mais jamais de synthétique !
Aujourd'hui, j'ai bien envie de me faire plaisir en essayant le synthétique ondulé, car je ne peux pas me payer les cheveux naturels pour le moment !
J'aimerais les prendre chez extensions-cheveux-naturels.fr car c'est moins cher.. voilà la page me concernant : 3D Coiffure - Extensions à clips cheveux synthétiques ondulés noir
J'ai déjà commandé des extensions à clips en cheveux naturels sur INSTINCTIFF ou sur extensions-cheveux-naturels.fr, mais jamais de synthétique !
Aujourd'hui, j'ai bien envie de me faire plaisir en essayant le synthétique ondulé, car je ne peux pas me payer les cheveux naturels pour le moment !
J'aimerais les prendre chez extensions-cheveux-naturels.fr car c'est moins cher.. voilà la page me concernant : 3D Coiffure - Extensions à clips cheveux synthétiques ondulés noir
J'aimerais prendre les cheveux de 46cm de longueur, mais j'ai quelques questions !!
- - Ondulé c'est comment exactement ? est ce que ça fait de jolies boucles ou simplement un peu d'ondulation ?
- - Le synthétique m'intrigue un peu.. est-ce bien ? Est ce que les faux cheveux se remarquent ?
- - Pour des extensions ondulées, 46cm ça fait pas trop courts ?
Répondez moi c'est urgent j'aimerais commander ce soir !! 
MERCI D'AVANCE !!

MERCI D'AVANCE !!