Re : Questions : Gel Naility
Coucou les filles me voilà! lol !
Je vais essayer d'être très objective
Nous avons choisi de développer une nouvelle gamme de produits
la gamme Naility, qui s'étoffe de jour en jour avec laquel vous trouverez des similitudes avec d'autres marques connues sur le marché que je m'abstiendrais de citer !
Les raisons de cette nouvelle gamme :
La maîtrise complète des produits mis sur le marché
Un choix + large qu'auparavant pour toutes nos stylistes et futures stylistes ( gel uv / résine acrylique / déco nail art )
Un développement maitrisé
Assez de blabla, rentrons ds le coeur du sujet
Naility c'est le gel uv :
actuellement
21 couleurs dispo en 7ml
application conseillée : 1 à 2 couches selon l'intensité voulu après la construction et la mise en forme des ongles, je suggère de terminer avec le Top Shine ( gel de finition ; cindou ) , qui ne se dégraisse pas et donne une brillance gloss
Les gels Naility sont tous monophases sauf les blancs ( et les gels de couleurs )
gel clear :
- de viscosité moyenne, autoégalisant pour être + précise un petit peu - que moyen, il est parfait ( à mon goût ) pour les pieds et pour les renforcements d'ongles naturels, très bonne tenue aucun décollement sur les pieds après 2 mois
gel thicky clear :( déjà bcp de succès )
il ne chauffe presque pas, vicosité moyenne élevée, autoégalisant très bonne tenue, les clientes apprécient bcp qu'il ne brûle pas
Les gels roses :
le natural pink :
viscosité moyenne, autoégalisant , le best seller de la gamme , malgré son point faible , il brûle au bout de 3s sous UV ! mais quelle résultat , une couleur très proche de la plaque de l'ongle qui uniformise parfaitement la plaque de l'ongle, en cachant très légèrement les petites imperfections, tenue irréprochable.
le crystal pink :
mon nouveau chéri, visco moyenne élevée un peu comme le thicky, c'est un rose transparent, il chauffe un peu mais pas trop au bout de 8 à 10s, j'aime bcp le mettre en construction avec le natural pink en base, cela dépend de vos clientes et de la couleur de leur plaque.
le cover pink :
masque ou camoufflage c'est selon

, visco moyenne élevée, + ou - rose et couvrant selon l'épaisseur appliquée, il s'utilise pour masquer les imperfections ou faire des rallongements de plaques
Mon conseil, appliquez 1 très fine couche de clear ou rose de votre choix en base avant le cover pour un résultat très naturel et une application + facile de part sa viscosité.
Les gels blancs french :
le perfect white :
mon chouchou ,viscosité fluide mais pas liquide, autoégalisant, très blanc, je l'applique au spot ( dotting / déco stick ), très facile et rapide à poser en fine couche, un doigt ou 2 à la fois maxi selon les formes d'ongles.
le french white :
un peu plus blanc que le perfect white, viscosité moyenne, autoégalisant, s'applique au spot ou au pinceau, très couvrant.
Gel de fintion :
le Top Shine :
application sur tous les ongles artificiels ( gel / résine ), pas de résidu collant ce qui lui donne un brillant extrême ( effet gel non dégraissé ) , catalysation 1m30 à 2 min
Perso, j'utilise du primer acide pour toutes mes poses gel uv
Je continuerai pour les autres produits ( résines / top coat etc.. )
très bientôt
Bisous
Ah oui , un site web est prévu :
Naility For Professional Use Only
une page d'acceuil c'est tout for the moment