Questions : Gel Naility

Re : Questions : Gel Naility

ben à priopri la difference se ferait sur les retours de tenue en clientèle, pas sur le rendu.
ce d'après plusieures filles.
moi je n'ai pas encore eu de decollement mais je ne l'ai pas assez utilisé pour etre sure...

ben à priopri la difference se ferait sur les retours de tenue en clientèle, pas sur le rendu.
moi je n'ai pas encore eu de decollement mais je ne l'ai pas assez utilisé pour etre sure...

Oui j'avais vu ça sur un post.
Par contre les personnes dans le post comparait le pink de chez Naility au T3.

Alors que en vrai le T3 ressemble o soft pink de chez nouveaux nails. Donc jsé pas trop. Moi j'ai aucun soucis. donc la meilleure manière de voir c'est de testé je pense lol

Coucou les filles me voilà! lol !

Je vais essayer d'être très objective
Nous avons choisi de développer une nouvelle gamme de produits
la gamme Naility, qui s'étoffe de jour en jour avec laquel vous trouverez des similitudes avec d'autres marques connues sur le marché que je m'abstiendrais de citer !

Les raisons de cette nouvelle gamme :
La maîtrise complète des produits mis sur le marché
Un choix + large qu'auparavant pour toutes nos stylistes et futures stylistes ( gel uv / résine acrylique / déco nail art )
Un développement maitrisé

Assez de blabla, rentrons ds le coeur du sujet ;)

Naility c'est le gel uv :
actuellement 21 couleurs dispo en 7ml
application conseillée : 1 à 2 couches selon l'intensité voulu après la construction et la mise en forme des ongles, je suggère de terminer avec le Top Shine ( gel de finition ; cindou ) , qui ne se dégraisse pas et donne une brillance gloss
Les gels Naility sont tous monophases sauf les blancs ( et les gels de couleurs )
gel clear :
- de viscosité moyenne, autoégalisant pour être + précise un petit peu - que moyen, il est parfait ( à mon goût ) pour les pieds et pour les renforcements d'ongles naturels, très bonne tenue aucun décollement sur les pieds après 2 mois
gel thicky clear :( déjà bcp de succès )
il ne chauffe presque pas, vicosité moyenne élevée, autoégalisant très bonne tenue, les clientes apprécient bcp qu'il ne brûle pas

Les gels roses :
le natural pink :
viscosité moyenne, autoégalisant , le best seller de la gamme , malgré son point faible , il brûle au bout de 3s sous UV ! mais quelle résultat , une couleur très proche de la plaque de l'ongle qui uniformise parfaitement la plaque de l'ongle, en cachant très légèrement les petites imperfections, tenue irréprochable.
le crystal pink :
mon nouveau chéri, visco moyenne élevée un peu comme le thicky, c'est un rose transparent, il chauffe un peu mais pas trop au bout de 8 à 10s, j'aime bcp le mettre en construction avec le natural pink en base, cela dépend de vos clientes et de la couleur de leur plaque.
le cover pink :
masque ou camoufflage c'est selon ;) , visco moyenne élevée, + ou - rose et couvrant selon l'épaisseur appliquée, il s'utilise pour masquer les imperfections ou faire des rallongements de plaques
Mon conseil, appliquez 1 très fine couche de clear ou rose de votre choix en base avant le cover pour un résultat très naturel et une application + facile de part sa viscosité.

Les gels blancs french :
le perfect white :
mon chouchou ,viscosité fluide mais pas liquide, autoégalisant, très blanc, je l'applique au spot ( dotting / déco stick ), très facile et rapide à poser en fine couche, un doigt ou 2 à la fois maxi selon les formes d'ongles.
le french white :
un peu plus blanc que le perfect white, viscosité moyenne, autoégalisant, s'applique au spot ou au pinceau, très couvrant.

Gel de fintion :
le Top Shine :
application sur tous les ongles artificiels ( gel / résine ), pas de résidu collant ce qui lui donne un brillant extrême ( effet gel non dégraissé ) , catalysation 1m30 à 2 min

Perso, j'utilise du primer acide pour toutes mes poses gel uv

Je continuerai pour les autres produits ( résines / top coat etc.. )
très bientôt

Bisous

Ah oui , un site web est prévu : Naility For Professional Use Only
une page d'acceuil c'est tout for the moment

j'ai finalement decidé de passer commande hier pour le gel de finition "top shine", je vous dirais si il est bien !:movingtongue:

Nathye, ma belle, tu sais me dire si les capsules transparentes de chez karine sont bien ? Est-ce qu'elles sont solides et facile à limer la démarcation ?

qu asi pas de demarcation a faire
ce colle facilement

la solidité c un peu comme toute les transparentes
un peu plus fragile

le retour ?????
IL TIENT FACILE 5 SEMAINES SANS DECOLLEMENT

Alors que en vrai le T3 ressemble o soft pink de chez nouveaux nails. Donc jsé pas trop. Moi j'ai aucun soucis. donc la meilleure manière de voir c'est de testé je pense lol

ouich, c'etait moi,lol

oui, je vais l'essayer,merci

le retour ?????
IL TIENT FACILE 5 SEMAINES SANS DECOLLEMENT

ben chais pas, deux filles qui bossent sur clientèle voient la difference... mais moi j'ai toujours pas de decollements...
toi tu bosses sur clientèle aussi?
un avais contraire m'interresse, mais il faut qu'il soit accom^pgné d'un boulot sur clientes. sur moi il tient, mais sur moi, meme les brisa tiennent ,lol.

Coucou je vous ai fait quelques fotos avec mon tél ( désolé pour la qualité ) cette apm

retour après 4 semaines
avec le gel Naility Natural Pink en base et thicky clear en construction

naturalpink à4 semaines.jpg
naturalpink1 à4 semaines.jpg
naturalpink pouces à4 semaines.jpg

puis après la pose
rempli 1nat + th .jpg
rempli nat + th .jpg

ben c'est pas facile,lol
le probleme c'est pas le naility, honnetement j'ai adoré travailler avec, il est superbe.
mais habituée au t3 on a du mal avec tous les autres.
c'est vrai aussi que le naility chauffe beaucoup moins que le t3. donc il contient moins d'acides, donc il abime moins l'ongle..... donc il n'est pas aussi "indecollable" que le t3. au choix de chacune !
je renonce perso a chercher à remplacer mon t3 par un autre, je paye, pas grave. par contre mon naility je "l'associe" au t3 clear en finition pour me blinder... passke il est quand meme hyper agreable à travailler.... il se pose meme mieux que le t3!

Tiphaine, je ne comprends pas à quoi çà sert de blinder ta pose avec le gel de finition.....c'est plutôt avec la couche de base ou bien le primer que ta pose tiendra ou ne tiendra pas....enfin, c'est ma logique!

Tiphaine, je ne comprends pas à quoi çà sert de blinder ta pose avec le gel de finition.....c'est plutôt avec la couche de base ou bien le primer que ta pose tiendra ou ne tiendra pas....enfin, c'est ma logique!

tu as remarqué que meme en finition certains gel "chauffent"?
donc ils penetrent... et avec le "petit truc" que je t'ai filé en privé, tu comprend aussi comment meme une finition peut-avoir une incidence ;)
et de meme, les sealer, en cassant font casser meme les souscouches de gels connus pour solides, donc quelque soit le sens ou la raison ,la finition a une incidence globale sur la tenue de la pose !!

oui mon glaze'n go de NSI hier soir par exemple, j'arrache ma main de la lampe au bout de 3 secondes LOL!...

je pense que je vais me laisser tenter par les gels de couleurs mais il y en a combien de sorte??j'arrive pas a tous les voir lol

Retour