Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
te voilà soulagé feeling, je n'arrivais pas à travailler ce matin j'étais avec toi .... T'inquiète pas tu t en est pas mal sorti .... Tu as fait quoi comme gommage, masque, et est ce que tu as mis ton ampoule coup d'éclat puisque c'était dans la convocation ? Mais va te reposer tu répondras demain .. Passe une bonne nuit en essayant de ne pas trop repenser à ton épreuve, c'est toujours dans ces moments qu'on ce dit j'aurais du faire ca ...
Slt Magui!!
C gentil d'avoir pensé a moi comme ça! Justemment je pensais a toi cet aprem, je me disais que t t pas venu depuis un certain sur ce post mais en fait, dans le flo des questions, j'ai zappé ton message desolée (pas que le tien d'ailleurs, j'étais vrmt fatiguée hier aprem!lol).
Alors j'ai fait gommage chimique, quand j'ai vu la longueur du seujet je me suis dit que ca irait plus vite que le meca.
J'ai masque creme sur tout le visage+gaze sur ovale du visage + masque terreux pour faire tenir la gaze : j'aurais peut etre pas du car ca m'a pris vachement de temps par rapport a un masque classique, si j'avais aps fait ca, j'aurais pu finir ma pedicure mais bon d'un autre coté la jury a eu 'lair etonnée en bien de cette methode vu qu'elle ne connaissait pas cette methode apparemment (pquoi pas....) donc l'un dans l'autre pas fait le vernis et qu'un petit tiers du make up mais soin visage tres bien donc on s'y retrouve l'un dans l'autre on va dire....
Sinon oui j'ai mis la coup d'eclat mais à la fin du soin visage car quand j'ai vu l'heure je savais que j'aurais aps le tps de faire le make up donc j'ai "pris de l'avance" comme ça
Voilou mes peripéties...
HANNA au sujet de ta question sur els jurys il y a avait vrmt de tout, des cools et des coincées,(celle qui a noté la majorité de l'epreuve etait une jeune (peut etre plus jeune que moi, même....) je 'nai pas su dire qui etait les profs qui etaient les pro mais la seule qui faisait coincée (une prof sans doute) est carrement venue s'assoir a coté de ma table de soin quand je faisais l'arriere des jmabes pendant l'epil, avec ses coudes et sa tete appuyé dessus!!!! Ca m'a tellement perturbé que c'est pour ca que j'ai arraché droit et non en biais, j'etais degoutée, si elle etait pas venue si pret, j'aurais aps fait la boulette mais bon.....
Pareil (tj la même....) quand je posais mon gommage, c'est tout juste si elle allait pas embrasser ma modele tellement elle avait la tete dessus..... faut pas abuser quand même!!!