Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

est c'est quoi la pause de vernis bicolore?
merci est ce que vs aurez un exemple?,,
merci

je n'ai pas de photo d'exemple mais un vernis bicolore c'est 2 couleur de vernis sur le même ongle. après c'est libre tu peu faire moitier moitier ou alors un font noir par exemple et un petit motif de couleur ou un font avec des taches d'une autre couleur etc...

Tu fais que se qui t'es demandé.
Beauté des pieds ne comprend pas le gommage, masque modelage.

Pour les ongles bicolore, c'est 2 couleurs.
Tu mets une 1er couleur, et apres, tu mets une 2eme couleur sur l'autre moitié de l'ongle, soit en bié, soit droit.

ok merci pck c indiquer sur le sujet si on doit faire pose de masque ou gommage alors? et pour le vernis c'est presicer?
beauter des mains et pieds si c pas preciser on fait que les cuticule limage demaquillage,,,???merci

Oh la la les filles vous etes de vrais pipelettes!!!!!

je vois que les même questions reviennent quand même sur le post, je me demande si y en a qui lisent des fois!!!

par contre la question du vestiaire est trés interessante!!!!

ah oui j'avais jamais penser a le faire en biais lol je l'ai quasiment toujours fait droit .

est c'est quoi la pause de vernis bicolore?
merci est ce que vs aurez un exemple?,,
merci
ba bicolore ; ya bicole droite t'as une couleur a droit et une à gauche du même ongle et ; bicole diagonale sur le même doigt

C'est vrai que l'on a parlé de la beauté des pieds aujourd hui (ce matin)...:danse:
Moi je vous abandonne, il y a ma serie sur canal +...
Demain, je fais encore un cap Blanc:audi:...
Bonne soirée.
Bizzzzz

pour la pause bicolore par exemple je met du marron sur tt l'ongle japplique une 2eme couche de marron j'attends que ce soi super sec et ensuite je pause ma 2 eme couleur sur l'ongle de biais??,tt ca c'est demander que sur 1 ongle ou c'est possible qu'il le demande sur tt les doigts??

bonne soirée misslyly et bon courage pour ton autre CAP blanc!

oui et le modelage aussi armande.

oublie les 2 couches

-base
-Soit tu met une couleur (claire) sur tout l'ongle puis tu met la 2eme couleur (forte) sur une moitié
-Soit tu met une couleur (claire) sur une moitié puis une autre couleur (forte) sur l'autre moitié
-Top coat

fin

pour la pause bicolore par exemple je met du marron sur tt l'ongle japplique une 2eme couche de marron j'attends que ce soi super sec et ensuite je pause ma 2 eme couleur sur l'ongle de biais??,tt ca c'est demander que sur 1 ongle ou c'est possible qu'il le demande sur tt les doigts??

stephi demain j'essayerai de mettre des photos de bicolore si tu veux car je doit m'entrainer en manucure donc j'essayerais en même temps de prendre des photos.
mais en gros tu met ta base, tes deux couches de vernis puis tu attend que ca sèche puis tu met la deuxième couleur dans le sens que tu veux.

wai faut attendre que ca sèche t'a le temps de faire les autres doigts entre temps

ok merci pck c indiquer sur le sujet si on doit faire pose de masque ou gommage alors? et pour le vernis c'est presicer?
beauter des mains et pieds si c pas preciser on fait que les cuticule limage demaquillage,,,???merci

Tu suis le protocole beauté des mains simple avec la coupe, limage, trempagne, repousse des cutiles... plus la pose d' une base et d' un vernis si c' est préciser. A ce que ma prof ma dit c' est ou bien un masque, ou gommage ou maquillage des ongles.

Mince feeling est mourru et notre question des vestiaires lol

Non que sur un ongle. C'es pourquoi il faut bien connaitre ses doigts (Pouce, auriculaire...)

coucou les filles je viens tous les jours mais c'est bizarre parce que je ne reçois pas tjs les alertes donc ca fait bcp à lire parfois ...

Le masque alginate je ne sais pas le faire donc si j'ai atonie du visage je ferai avec la gaze alors je m'excuse d'insister mais on met bien masque crème partout + La gaze au niveau du cou et menton + masque terreux au dessus de la gaze parce qu'il me semblait que l'on mettait masque terreux sous et sur la gaze .. Qui peut me confirmer.. Et si je fais juste un masque crème est ce que c'est pénalisant ?

isis je passe lundi vsp aussi et la vente le 2 et pour la vente je ne suis pas prête du tout alors on verra bien

Oui il y avait une salle a part pour que les modeles se changent et un vestiare aussi et nos sacs ont a eu le droit de les laisser en dessous des tables qui servaient de plan d etravail mais c en'est aps ds ts les centres d'exam comme ca, ca m'a bien sauvé d'ailleurs l'histoire des sacs a porté de main car j'avais laissé ma rallonge dedans et comme le fil elec de la lucas etait trop court...

rassure toi magui pour les mails c'est pareil pour moi mais ce soir ça remache, ouf j'ai reçu une tone de mails,lol

Retour