Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

ba oué super .... quoi juste alors presenter l entreprise mais aucune questions sur pourquoi j ai choisie ce produit , cette prestation ??? Rien mais bon ....

Oui tu m'étonne, ce matin en face des deux jury je me disais " mais qu'est ce que je fou là "!!!!! mdr
En plus une des jury avais les cheveux rouge une assez jeunes et elle ce la pétais!!!! mdr

Si Jai Un Sujet Comme Sa Je Jette L Eponge Et Je Dis Au Jury Ce Sujet Va Haut Dela De Mon Domaine De Competence ; C De La Chirurgie Qui Lui Faut Cette Pauvre Dame

Les cheveux rouges??!!
Et après ils vont nous faire une litanie pour qu'on soit en costard noir pour la vente et en tenue d'infirmière pour la pratique, on reve.....!

LOL; FAUT QUE JE M ENTRAINE A RESSUSITER LES VIEILLE TEUF RIDEES
MDR FEELING JE PLEURE DE RIRE
sinon un masque à la trioxine 2-4-9 mais pour connaitre faut être fan des film de mort-vivant...

ah oué nan la , les cheveux rouges !!! n importe quoi

Dans Quelques Annees Vu Le Niveau En Bio Elevee
Y Aura Vous Effecturai Une Perfusion Acqueuse Vitaminees; Un Peeling Chimique Sans Anesthesie; Et Une Lipo De L Index Droit

Mdr!! Bon on fait bien de le passer cette année alors!!!

Bon aller, sur ces conneries, je vais bosser un peu quand même, faut que je justifie mon salaire en attendant d'avoir ce fichu exam!

Bon aprem' les filles

Les cheveux rouges??!!
Et après ils vont nous faire une litanie pour qu'on soit en costard noir pour la vente et en tenue d'infirmière pour la pratique, on reve.....!

A OUI LA HIER LE JURY MEME PAS MAQUILLER; ROBE DE PAYSANE ; PERMANENTE DES ANNEES DALLAS; ET ELLE FESAIT LA BELLE
L AUTRE SONT EYELINER ELLE A DU LE FAIRE EN CONDUISANT EN PLEIN VIRAGE
ELLE REPRESENTE PAS LA PROFESSION

MDR!!!!!!

Oui els esthéticiennes qui ont obetnue leur diplome dans els années 80, je ne sais aps si vous avez remarqué, svt, elles y sont restées aux années 80!!!... Font aps demandé a quoi on ressemblera dans 20 ans!lol

Mdr les filles!!!!
Et oui les cheveux rouge/oranges!!!!! en plus çà faisait moches car la couleurs été dégorger!!! enfin vous voyer le genre mdr
Heureusement qu'il y a le fofo pour ce fendre la gueule après tout ce cinéma!!!!!lol

wai typiquement 20ème siècle tssss

les filles je suis trop dégouter! un viens d'avoir tous les sujets de pratique qui son tombé dans mon académie et franchement ce n'est pas pour me plaindre mais je suis tombé sur le sujet le plus dur.
Honnêtement ca a beau être un examen officiel, il y a vraiment de l'injustice, ca devrai être le même pour tout le monde au moins on serai noté toutes pareils.(bon je sais que c'est pas faisable mais bon...)
Dsl mais ca m'énerve vraiment quand je vois ce que j'ai eut et ce que certaine on eut il y a de quoi.
j'ai quand même eut un sujet qui sort de l'ordinaire(d'après le jury) alors que certaine on eut des choses telment classique... !
quand je voit que certaine on eut juste un peau grasse avec épil des aisselles, manucurie simple avec vernis laqué et maquillage flash ca énerve!!!!
Dsl pour mon cou de G**** mais quand on voit que le taux de réussite est d'à peine 40 % dans mon académie et que le sujet est plus dur c'est pas très rassurant.Pfff...

euh, les filles, pour mon protocole de la peau séche, je met une ampoule huileuse, et j'utilise la haute frequence avec saturatrice mais je dois pas mettre l'ampoule avant, alor je fais la saturatrice sans produit ?

les filles je suis trop dégouter! un viens d'avoir tous les sujets de pratique qui son tombé dans mon académie et franchement ce n'est pas pour me plaindre mais je suis tombé sur le sujet le plus dur.
Honnêtement ca a beau être un examen officiel, il y a vraiment de l'injustice, ca devrai être le même pour tout le monde au moins on serai noté toutes pareils.(bon je sais que c'est pas faisable mais bon...)
Dsl mais ca m'énerve vraiment quand je vois ce que j'ai eut et ce que certaine on eut il y a de quoi.
j'ai quand même eut un sujet qui sort de l'ordinaire(d'après le jury) alors que certaine on eut des choses telment classique... !
quand je voit que certaine on eut juste un peau grasse avec épil des aisselles, manucurie simple avec vernis laqué et maquillage flash ca énerve!!!!
Dsl pour mon cou de G**** mais quand on voit que le taux de réussite est d'à peine 40 % dans mon académie et que le sujet est plus dur c'est pas très rassurant.Pfff...
c'est quoi un maquillage flash ?

Un maquillage flash c'est une mise en beauté (cf ce qu'elles font chez sephora ou nocibé entre deux rayons), pas plus de 10 minutes.

Strass : je ne peux qu'etre d'accord avec toi et me joint avec ton coup de gueule vu la merde que cela a été pour moi le 26 mai!!

Disons que s'ils sont aps trop abrutis, je pense qu'ils notent aussi en fonction de la difficulté du sujet et doivent donc etre plus cléments pour les sujets durs, en tt cas, c'est a souhaiter vivement! Nous verrons bien, les des sont jetés de ttes facons mais comme je disais tout a l'heure, il y a effectivmt deux poids deux mesures!

wai donc c'est fond de teint correction poudre, 1 seul couleur sur les paupière un coup de crayon pour les yeux et sourcil mascara vite fait sur les cil de la paupière superieur, blush et crayon à lèvre et 1 couleur de rouge à levre

n'est pas ?

Retour