Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

je cherche quelqu un qui est en formation avec educatel car besoin d aide pour les devoirs de maths
:Dancing_confused:

lily apparemment les stickers sont autorisés, personnellement je trouve que ca ne fait pas très pro ... Moi j'utiliserai un pinceau très fin

Sauf changement mais la déco est à faire soit-même donc interdit de prendre les stickers (ça serait trop simple)
Il faut la faire au pinceau très fin, entraine toi pour ne pas être prise en dépourvue le jour J ;-)

Bonjour les filles je passe mon Cap le 14 ... je stress j'ai une question , j'ai vu que la deco d'ongle etait au programme , faut-il la faire soit même ? et dans ce cas a t'on droit a un pinceau fin pour la faire , OU est ce que les stickers sont autorisés ?

Moi aussi j'ai pris des petits pinceaux, merci pour les serums les filles :34-yes:

Comme j'ai déjà dit, oubliez la huileuse...
La coup d'éclat est galère aussi, elle peluche.
Si tu fais la haute fréquence, tu mets ton ampoule aqueuse avant l'utilisation de l'appareil....

Pour le gommage, tu peux en faire 2.
Un gommage chimique sur les joues, et le gommage peluchable ou a grains sur la zone T.

lyly t ai en train de dire que je prend que la acqueuse pour la hf
mais si je tombe sur sujet teint terne je met quoi, si je met la acqueuse a la place il vont fouiller dans ma poubelle non? ET TOUCHER LA TEXTURE
JE SAIS QUE LA COUP DECLAT EST HORRIBLE
SOS

Il faut toujours prendre la aqueuse même si peau sèche.
Si il exige l'utilisation d'une ampoule dans le sujet, utilisé la haute fréquence avec ampoule aqueuse.
Si il n'exige pas l'utilisation d'ampoule, l'utiliser quand meme avec la HF.
Et si vous faites un autre appareil spécifique, ne pas utiliser d'ampoule du tout.

Si vous voulez vraiment utiliser l'ampoule coup d'éclat, il faut que vous la posiez et que vous attendiez 30 minutes avant de faire le maquillage...
Mais c'est prendre un risque...vu qu'elle peluche.

Le mieux est de faire la hf avec ampoule aqueuse, au moins vous utilisez une ampoule, et vous etes tranquille avec ca.

oui mais si il dise teint terne et qu'on met pas coup d'éclat on va pas se faire pénaliser ?:wave:

En plus, avec la haute fréquence, il ne faut pas utiliser la coup d'éclat.Elle ne permet pas la pénétration des actifs...donc elle ne sert a rien, l'ampoule doit être forcement aqueuse, et la coup d'éclat ne l'ai pas...

Oui, mais si tu fais la hf, tu ne vas pas mettre 2 ampoules dans un soin...

Hum je me doutais bien que les stickers etaient interdit ... mais je croyais également qu'on avait pas droit aux pinceaux fins pour les décos !!! je fonce en acheter merci les filles !!

Hannah moi je serais toi je me prend pas la tete je met la aqueuse avant l'appareil ! elle est + simple et le jury ne te prendra pas la tete pour ça ! De plus ça augmente l'efficacité de l'appareil ! Et si tu a le temp tu rajoute une coup d'eclat avant le maquillage c'est ce qu'on m'a dit a l'ecole ...

oki, donc ça redonne quand même de l'éclat au teint tout le soin alor ?:yeah2:

personnellement, je préfère ne pas mettre la coup d'éclat et réussir mon maquillage....

L'ampoule coup d'éclat on la mettais toujours en fin de soin sur tout les types de peaux.

SUR MA CONVOCATION YA ECRIT JUSTE LA COUP D ECLAT
JE VAIS PRENDRE 2 acqueuses, et mettrai une pour la hf et une autre comme si c etait la coup d eclat , ya rien marquer dessus lol ils verront que du feu et comme dit laurie on peut etre penalise si ya teint terne et qu on met rien
alala que de misere pour une ampoule

c'est clair c'est la merde, bon moi je mettrais que aqueuse et voili vilou tempi, sa me soule déja alors :10-sad::Dancing_tongue:

Perso, une p'tite déco au pinceau prend pas longtps surtout si vous vous êtes bien entrainées toute l'année sur un motif joli, simple et passe partout et ça sera plus apprécié qu'un stickers tout fait.

L'an passée, c'était interdit mais apparemment cette année, c'est toléré...

Hum je me doutais bien que les stickers etaient interdit ... mais je croyais également qu'on avait pas droit aux pinceaux fins pour les décos !!! je fonce en acheter merci les filles !!

Hannah moi je serais toi je me prend pas la tete je met la aqueuse avant l'appareil ! elle est + simple et le jury ne te prendra pas la tete pour ça ! De plus ça augmente l'efficacité de l'appareil ! Et si tu a le temp tu rajoute une coup d'eclat avant le maquillage c'est ce qu'on m'a dit a l'ecole ...

Peau sèche tu met une huileuse et le reste aqueuse!C'est simple.

merci les filles sa sera acqueuse seulement
et pour mes clientes je mettrai en fonction de leur besoins
pour l examen on va au plus simple et moins casse tete

Retour