Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles je passe mon Cap le 14 ... je stress j'ai une question , j'ai vu que la deco d'ongle etait au programme , faut-il la faire soit même ? et dans ce cas a t'on droit a un pinceau fin pour la faire , OU est ce que les stickers sont autorisés ?
Comme j'ai déjà dit, oubliez la huileuse...
La coup d'éclat est galère aussi, elle peluche.
Si tu fais la haute fréquence, tu mets ton ampoule aqueuse avant l'utilisation de l'appareil....
Pour le gommage, tu peux en faire 2.
Un gommage chimique sur les joues, et le gommage peluchable ou a grains sur la zone T.

Hum je me doutais bien que les stickers etaient interdit ... mais je croyais également qu'on avait pas droit aux pinceaux fins pour les décos !!! je fonce en acheter merci les filles !!
Hannah moi je serais toi je me prend pas la tete je met la aqueuse avant l'appareil ! elle est + simple et le jury ne te prendra pas la tete pour ça ! De plus ça augmente l'efficacité de l'appareil ! Et si tu a le temp tu rajoute une coup d'eclat avant le maquillage c'est ce qu'on m'a dit a l'ecole ...