Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

coucou les fille vs allez bien?est ce que vs aureez une demo de pose de vernis bicolore?pour l'exam

CHERCHE SUR LE FORUM LES POSTES DES PROTHESISTE ONGULAIRE ELLES FONT CA CA TE DONNERA UNE AIDËE
EN PLUS IL ME SEMBLE QU IL Y A DES PAS A PAS ? IL FAUT JUSTE TOMBER SUR LE POSTE

j ai trouvé pour toi un poste qui peux t aider pour les motifs miss
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/201116-galerie-mariage-2010-a.html

Tu n'es pas obligé d'avoir plusieurs sac non plus...
Moi, je n n'avais pas préparer mon plateau manuc.
J'ai tout mis sur place.
Normalement tu as 30 minutes avant l'épreuve pour tout préparer.
Mais bon moi il avait du retard donc j'ai 15 minutes, mais sa m'a suffit...

Pour la malette noir, moi j'ai le meme style de malette que toi, et j'ai laissé toutes mes affaires de maquillage dedans, en dessous du post de travail.
Quand j'ai finis mon soin, j'ai oté mon plan soin et mis mon plan maquillage...

Enfin moi perso, déjà mes fap c'est une palette, mes rouge à lèvre pareil, les correcteurs en palette aussi, et puis j'avais juste à rajouter mes deux ftd (fluide et compact) et la poudre sur mon plan de travail donc ça prenait pas trop de place! lol

moi aussi j ai ça aussi c est le kit SLA ça lol
j ai rajouté juste les aquarelles car c est dans ma liste de matos que le rectorat m a envoyé
je vois pas l utilitée mais bon même ma prof m a dis bizard il y a plus maquillage grand soir
je sais pas je vais leur fair plaisir quand meme ça ma rouinée car c est cher sniff
alors que je vais meme pas l utiliser
la nana qui a rédigé la liste etais perché apparement mdr

J'ai tout mis sur place.

Pour la malette noir, moi j'ai le meme style de malette que toi, et j'ai laissé toutes mes affaires de maquillage dedans, en dessous du post de travail.
est t a laiser la valise ouvert ou t a poser tous sur la table ???

merci missly (manoeuvres)
vush: ta finit ta pratique,et je sais que tu n'est pas valoch mais sur le maquillage, c'est une réponse carambar mais tu commence a te dévoiler,mdr
pour l'organisation, j'essai de finir, j'ai pas le beau plateau de missly,juste une banette et en plus ça rentre pas,grr

J'ai tout mis sur place.

On nous a dit de faire comme ça aussi.

donc il vaut faire son plateau la veille bien l'emballer et le sortir sur l lieu au mons je gagne du temp quand meme?ils von mieu que je fasse des sac pour chaque etape ou autre?
Moi j' ai préparé 1 trousse pour chaque étape . Comme ça, je n' oublie rien. Et quand j' aurai fini une étape, je rangerai le matos et je sortirai les affaires de l' étape suivante.

est t a laiser la valise ouvert ou t a poser tous sur la table ???

J'ai laissé ma valise fermé sous le plan de travail.
Les aquarelles, il parait que sa peut tombé.
On peut te donner un sujet ou une fille va à un bal ou une soirée à thème.
Le nom maquillage soir n'existe plus, mais n'empeche qu'il faut adapté ton maquillage au sujet.
Donc si on te dit qu'une femme va a un soirée rock par ex. Il faut lui faire un maquillage soir, avec motif et faux cils...

j'avai mis tout mon materiel dans un carton

re les fille donc si le sujet c'est un maquillage soiree il faut poser les faux cils plus maquillage yeux tres prononcé et motif pas bligatoire que si c'est indiquer sur le sujet je crois???,sinon on poser des strass?

J'ai laissé ma valise fermé sous le plan de travail.
Les aquarelles, il parait que sa peut tombé.
On peut te donner un sujet ou une fille va à un bal ou une soirée à thème.
Le nom maquillage soir n'existe plus, mais n'empeche qu'il faut adapté ton maquillage au sujet.
Donc si on te dit qu'une femme va a un soirée rock par ex. Il faut lui faire un maquillage soir, avec motif et faux cils...
et beh je préfére rock que cette modite french mdr en faite vs m avait pas répondu si je peux utiliser pinceau de pose d'ongle pour faire la french si ça tombe , j ai remarqué le jeudi qd j etais avec sonia la jury n est pas venus voir comment elle fait elle etais entran de calculer les poind avec sa collègue elle a regarder juste les resultats pour ts le monde en +

Honnêtement pour le pinceau, je ne sais pas...mais je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas le droit de l'utiliser.

Honnêtement pour le pinceau, je ne sais pas...mais je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas le droit de l'utiliser.

entre ce qu on suppose et ce qu ils veulent c est comme la défférence entre le ciel et la terre mdr
en fin je vais voir je l ai pris ou cas ou , et je vais voir si elle regarde pas je l'utilise lol

ca c est le lien pour toi stef pour la déco
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/201116-galerie-mariage-2010-a.html

Si avec le gommage chimique, tu peux mettre des cotons sur les yeux, vu qu'il y a un temps de pose...

Le gommage mécanique tu le laisses poser 3 minutes avant de le travailler, mais le gommage chimique, on le laisse poser avant de le travailler ?

Le gommage mécanique tu le laisses poser 3 minutes avant de le travailler, mais le gommage chimique, on le laisse poser avant de le travailler ?

=> Le temps de pose est de 3 min environ, le temps que cela agisse puis hop tu rinces aux éponges

le gommage mécanique pas besoin de le laisser poser... enfin ça dépend lequel en faite.
celui à grains non mais celui à particules un petit peu effectivement.

Sinon oui le chimique tu le laisses poser 3 mn pareil environ et après tu émulsionnes.

20-16=4
seuil d'alerte 5
5-4=1
pour ne pas eetre en rupture il faut commander au moins 2 et au maximum 16
2<x<16

moi j'ai repondu le minimum requis pour ne pas etre en ruture donc 2
Vush on peut dire un chiffre entre 2 et 16. Ils sont tous valable. A 2 tu n' est plus dans la zone d' alerte, et à 16 tu es au stock maxi.

Mais c' est plus judicieux d' en prendre 16 car tu ne commande pas souvent et tu es tranquille pour un moment.

Retour