Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

maisz on peut prendre un gommage semi mecanique à la place du pelucheur non?

cette année le barème à changé c'est 60points pour le soin visage, 25points pour l'épilation, 15points pour le soin des mains ou des pieds et 20points pour le maquillage soit du visage soit des ongles et 20points sur la fiche d'observation de peau avec une fiche de stock aussi.

maisz on peut prendre un gommage semi mecanique à la place du pelucheur non?
wi bien sur mais apparemment c'est mieux noté si tu utilise le gommage à gomme qui peluche. Cela dit moi je fais l'impasse et j'utilise le gommage à grain je perds trop de temps sur le à gomme.

ben nous à l'école le gommage à grains on l'utilise avec les brosses rotatives que tu émulsionne dans un peu d'eau et tu passes les brosses en mouvements circulaire voilou tu fais comment toi ? peut-etre qu'il y a d'autres méthodes en tous cas moi je connais que celle là mdr

mouvements circulaires avec les doigts

ah oki mdr mais tu trouves pas qu'il reste toujours des grains et que c'est galère à enlever? moi je préfère le mécanique il suffit de bien placer les mouchoirs au niveau des épaules pour récupérer les peluches et à la fin tu fait relever le dos à ton modèle pour lui nettoyer le dos des dernières peluches qui reste et hopla!non?

la brosse rotative on s'en sert pour le démaquillage des peaux grasses avec le gel moussant , le gommage à grains je fais des mouvements rotatifs avec les doigts ..

Désolée (zut je peux plus dire les filles !) j'ai désertée un peu le forum ..
Pensez à moi je passe la pratique demain aprèm

ah oki mdr mais tu trouves pas qu'il reste toujours des grains et que c'est galère à enlever? moi je préfère le mécanique il suffit de bien placer les mouchoirs au niveau des épaules pour récupérer les peluches et à la fin tu fait relever le dos à ton modèle pour lui nettoyer le dos des dernières peluches qui reste et hopla!non?
les grains je les vire à l'éponge yen à peu qui tombe.

pour la gomme moi je me suis retrouver avec de la gomme derrière le paréo. t'imagine la tête du jury si je commence à farfouiller derrière son paréo voir son soutient-gorges

lol en effet vu sous cet angle là c'est ptetre pas une bonne idée le mécanique alors lol

moi j ai le gommage de SLA il est bien facile a enlever il faut juste ne pas mettre des pattés lol moyen couche ça part vite
dites mesieurs dames svp
commbien on a droit de bande d épilation pour les jambes pour ne pas faire des gaspillage
merci

c'est 5 bandes pour les 2 demis jambes esperanza100! bises

lol de rien!
au pire tu peu prendre une ou deux bandes en plus dans ton plateau épilations si vraiment tu en a besoins de plus.
Moi je suis tombé sur l'épil des aisselles. le seul truc facile de mon sujet lol
bises

Oui 5 c'est vraiment bien mais on peut en prendre une ou deux en plus. Le tout c'est de ne pas abuser en en prenant une vingtaine par exemple!lol
Moi je suis tombé sur l'épil des aisselles (la seul chose facile de mon sujet) alors j'avais pas ce soucis lol
bises

Je suis tombée sur l'épilation des 1/2 jambes à la pratique et je n'ai utilisé que quatre bandes donc cinq, c'est suffisant je pense quand même :)

Retour