Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wi bien sur mais apparemment c'est mieux noté si tu utilise le gommage à gomme qui peluche. Cela dit moi je fais l'impasse et j'utilise le gommage à grain je perds trop de temps sur le à gomme.maisz on peut prendre un gommage semi mecanique à la place du pelucheur non?
la brosse rotative il me semblait que c'était que pour le dos donc les BPle gommage a grain tu le fait avec les brosses rotatives?
les grains je les vire à l'éponge yen à peu qui tombe.ah oki mdr mais tu trouves pas qu'il reste toujours des grains et que c'est galère à enlever? moi je préfère le mécanique il suffit de bien placer les mouchoirs au niveau des épaules pour récupérer les peluches et à la fin tu fait relever le dos à ton modèle pour lui nettoyer le dos des dernières peluches qui reste et hopla!non?
c'est 5 bandes pour les 2 demis jambes esperanza100! bises
c'est 5 bandes pour les 2 demis jambes esperanza100! bises
6 mais pas plus de 8 il me semblait c'est sûr si tu en utilise moins c'est topc'est 5 bandes pour les 2 demis jambes esperanza100! bises
6 mais pas plus de 8 il me semblait c'est sûr si tu en utilise moins c'est top![]()