Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je suis daccord avec toi feeling22 moi on ma dit pareil que toi , champi violette cest pour peau grasse et champi orange tous les autres types de peaux !!! ne vous prenez pas la tete juste pour ca !!!!
SOITE,
donc pour aller au plus simple:
si peaux grasse : ampoule acqueuse avant puis passage de l' électrode champignon violet
si peaux deshydratée: ampoule acqueuse puis passage de électrode orange
si peaux sèche ou mature: ampoule huileuse puis passage de l'électrode orange
ET TOUT CA AVEC UNE ELECTRODE COLLE AU VISAGE DE BAS EN HAUT SANS QUITTER LE CONTACT AVEC LA PEAU ET DURANT 5 MINUTES.
Si c'est ça donc c'est cool dans le cas contraire merci de rectifier l'ordre.
Je laisse donc tomber l'électro-osmose qui me fera perdre du temps (car si rare) pour le reste de l'épreuve.
Merci les filles.au moins avec vous on avance, c'est gentil.
bonne chance à vous toutes!!!!!
ne baisser pas les bras!!!!
la grande et meme tres grande majorité des filles qui l'ont passé l'ont eu....
d"autres ont laché 1 jours avant quel dommage!!!
dites vous que c'est que 2 jours!!! alors qui ne tente rien n'a rien bisous et pleins de bonnes ondes pour vous!!!!!!
Je penque vous vous prenez trop la tete les filles avec la hf.
Moi 'lesthé qui 'ma donné un cours sur lespreils m'a dit de ne pas me casser la tete : peau grasse : champi violette, autres peaux : champi orange, elle ne m'a jsm parlé d'electro osmose avec gaz ou truc du style pourtant elle l'avait passé juste 2 ans auparavant dans une ecole très réputée et elle etait très serieuse (j'ai vu ses cours et ses fiches de l'epoque).
Après j'ai peut etre tord, l'avenir me le dira mais c'est un cap donc pas de panique, faites au mieux et ne commencer pas a vous prendre la tete sur un truc de hf qui va vous rpendre entre 3 à 5 minutes dans le soin. Du moment qu'on voit que vous etes a l'aise dans vos gestes, que vous maitrisez 'lappareil et que vous ne vous trompez pas d'electrode, c'est l'essentiel il me semble.
Enfin ce n'est que mon avis.