Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc la pas de HF, quel appareil utiliser alors pour ce type de peau?
Oui je sais qu'il y d'autres appareils mais je ne connais que la hf et le vapozone, c'est pour ça que je voudrais les caser absolument....
c'est clair qu'avec toute la volonté, le temps et surtout l'argent que je metsdans ce CAP j'ai interet a l'avoir car au final 1800 karis et 1300 cours privés çà fait donc 3100 euros soit le prix de l'ecole privée a cpote de chez moi ! bref vaut mieux ne plus y penser et se concentrer !!
Comme il est bien ce sujet!!!

Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi l'appareil vibrant?
Faut dire il est pas tres utile c'est ce que ma prof nous avait dit! Ma mere en avait acheté un a la foirefouille c'était bien pour s'entrainer!
Alors moi j'avais eu une epilation de maillot plus une french avec modelage des deux mains , un maquillage ou la cliente allait au restaurant a midi avec son mari et un soin du visage pour peau sensible je crois. je me souviens plus en detail , mais mon model était blasé pour le maillot.
Pour le BP j'en ai eu un trop bien c'était une cliente qui a les jambes lourdes vient a l'institu pour les soulagé donc je devais faire un drainage lympahtique des jambes, une pose de feuille de collagene sur le visage et une pose de capsule avc gel sur le pouce. Et en maquillage encore une french avc une cliente selectionné pour un casting pour defilé et elle veut maquillé dans les couleurs de la saison en vert anis et turquoise avec ppose de faux cils! pfiiiou. J'ai quand meme tjrs eu de la chance pour mes sujets lool!
J'ai finis mon BP en octobre donc la en recherche d'emploi!!!