Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait un soin sur ma mère , cette fois ci en plus avec demaq yeux, bouche et epil sourcils et cela c'est super bien passé, je pense n'avoir fait aucune erreur, je suis aller laver mes coupelle etc.. au fur et a mesure pendant els pauses gommage et masque, j'ai tj pensé a me desinfecter les mains puis desinfecter els produits, j'ai changé els mouchoirs du bandeau deux fois ... ;-) J'ai mis une heure pil poil sans utilisation de sappareils dc va falloir que je 'maméliore un peu sur la rapidité!
Une question que je me posais, comme on utilise très souvent pendant le soin, alcool, gel hydroalcoolique et tonique, peut on mettre une bonne quantité de ces 3 produits dans des coupelles et ne plus y toucher et donc s'y servir au fur et a mesure des besoins ou c'est mieux d'en remettre a chaque fois?
Si c'est mieux d'en remettre a chaque fois, dois t on renettoyer la coupelle a chaque fois (je 'lai pas fait pour 'lalcoll ni pour le gel hydro car ce sont des desinfectants et ej trouvais dc cela plus que ridicule de desinfecter des desinfectants ms je prefere demander, c'est tellement abérrhant parfois ce cap....).
merci
Salut!
Alors tes mouchoirs il faut essayer de les changer un peut plus c'est mieux! Et sinon ton alcool et désinfectant mains tu doit le laisser dans ta bouteille et t'en servir quand tu en as besoins! Sinon il faut bien gérer tes produits (masque...) parce que si tu en jette c'est des points en moins! Il y à des bouteilles spéciale pour le désinfectant mains.
Biz
Je le sais c'est la psychose cette hygiene. Pquoi faut redésinfecter sa spatule si on remet du produit dans une coupelle, dans la mesure où on ne la repose pas sur le plan de travail je ne vois pas l'interet de la redésinfecter?!!
Et, rassurez moi, moi je m'organise comme ça: a gauche tous les ustenisles propres et desinfectés, au milieu mon bol de rincage des soins et je laisse une place à droite avec un mouchoir (lui même sur une serviette) où je mets mes spatules et coupelles souillées et donc en attente d'etre de nouveau lavées et desinfectées, est ce que cela penalise si on laisse dc "trainer" cela 10 minutes sur la table en attendant d'aller les relaver comme je fais?(parce que franchement grosse perte de temps si'il faut courir au lavabo dès qu'on souille une seule coupelle!)
Pour les eponges, c'est deux pour rincage demaq, deux pour rincage gommage et deux pour rincage masque ou on peut utiliser tj les deux mêmes, qu'on va relaver entre chaque pose comme le reste des ustensiles?
Pour l'alcool en spray je faisais ca au debut mais on 'ma dit qu'il y avait un silence de mort dans la salle donc je me suis dit que d'entendre toutes les 3 minutes "pschit, pschit" ca allait agacé le jury??
Enfin, ma mini poubelle est très vite pleine en fin de soin, je craind qu'avec la manucure, elle ne deborde, y' a til une grande poubelle ds la salle a dispo pour aller la vider au fur et a mesure aussi?
merci
Super Manue, merci, bon ok, deux eponges par etapes, ca j'enregistre (je prenais tj les deux mêmes eponges que je relavais).
Quant à la spatule je la ma met nulle part puisque je la garde dans ma main pdt ke je remets du produit dans ma coupelle.
Je veux bien une photo de ton plan de trvail oui ms ne le refait pas exprés, ne te donne pas tte cette peine.
Merci en tt cas.